Croissance et floraison en mm temps!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis!!!

J'ai récupéré 2 plants d'un placard qui était à 18 heures et je les ai mit dans mon jardin .Jusque là tout va bien, elles ont continué à grandir et sont passées en floraison comme prévu.

Sauf que maintenant , il se passe quelque chose de bizarre ,ils continuent de grandir et de fleurir en même temps en faisant des feuilles CHELOU .....

Pouvez vous m aider s.v.p en me disant ce qu'il y à faire et me dire comment résoudre mon problème

Je souhaiterais ajouté quelques photos pour que vous puissiez constater le problème, mais je ne sais pas comment faire.(Nouveau sur le forum)

salut a toi !!!

ça serai pas le strech ça par hazard ????

edit : et puis je ne coprend pas tu les a mise en floraison et tu les met dehors a cette periode de l' annee ?? il est evident a moins que ce ne soient des autoflo qu' elles vont repartire en croissance ....

Salut,

A quelle date les a tu mises dehors?

Elles sont surement passées en flo pour revenir en croissance parce que les jours sont longs en ce moment.

Salut abracada

Oui mais je ne pensais pas qu'elles allaient repartir en croissance aussi rapidement ,elles ont mm pas eu le temps de finir leur flo!!!!

Puis ces feuilles bizarres .......Dis moi comment faire pour ajourter une photo et je te montre...

MErci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.