Engrais croissance


Messages recommandés

Bonjour,

 

Le gars du growshop m'a conseillé d'utiliser un engrais de croissance, et il m'a vendu un engrais "fait maison" (je connais le growssiste et je lui ai fait confiance).

 

Maintenant le problème c'est que je veux faire du One bud et que sur la bouteille il est marqué: "après la 3ième semaine.

 

Hors je veux seulement faire 2 semaines de croissance selon les conseils de la pratique One bud (à partir de graines).

 

Je mets déjà de l'hasi fortifiant racinaire (1 fois tout les 4 arrosages (pousses de presque 1 cm d' A.m.s. sous 1 cm de hauteur 125w envirolite actuellement, la hauteur c'est bon ?)

 

Que me conseillez-vous ? et l'hesi racine je le mets pendant la flo aussi? (en One bud hé). J'ai un engrais pour la flo aussi (même growhop, fait maison).

 

L'engrais de croissance je le mets ?

 

Merci de vos conseils et de votre expérience !

Vapicanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!

 

et oui le vendeur de ton growshop est avant tout un vendeur ne l'oubli jamais ....

 

sinon pour ton angrais je te deconseil d' en mettre avant ou alors gar au surangraissage tu va les cramer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les hormones de croissance n'ont rien avoir avec les engrais non ? Les hormones permettent justement de puiser ce qu'il faut dans les engrais ? non ? Je suis peut-être à coté de la plaque hé.

 

Et pour mes questions subsidiare quant à la hauteur de la lampe de 1 cme par rapport au plant ? (1 cm sortie de terre sous 125w envirolite?)

 

Merci à toi encore abracadal/pousse de ta réponse.

Vapicanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

"après la 3ième semaine.

 

je pense que s'il y a marqué ca, c'est pour eviter un sur engraissage avec des plants de petite taille.

 

qu'utilises tu comme terreau?

 

les engrais ne sont pas forcement nécessaires.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.