Invité ponponW Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Alor tout dabord bonjour a tous je suis pas vieu sur se forum !! et je me suis deja pas mal balader mais il y a telement de chose que je ne trouve pas forcement les info a ma propre plantation !! je suis un gros novice je l'avoue et l'asume ^^ bonne continuation a tous !!! Mon JDC : En placard et en terre ! dimension : 60*40*120 plante : 2 mais je ne c'est pas quelle race si vous savez je suis preneur de l'info !! Age : Je ne c'est pas du tout je dirai deux semaine mais si vous avez une idée !!! lumière : eco 125 W ou hps 125 w a voir je ne c'est pas la quelle prendre !!!! terre : biobizz ventilation : rien qui donne sur l'ext mais j'ai deux ventilo pc qui brasse l'air dedans ! Temperature : 28°c 30-40% d'humiditer et voila je ne pense rien avoir oublier ( au pire signaler le moi !!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut a toi !!! bon ton topic precedant vien d'etre ferme et tu reouvres celui ci mais tes paramettres sont toujours aussi mauvais et a mon avis ton topic va pas tennire bien longtemps ........ pour tes recherche je ne penses pas que tu ai trop cherche car tu a a ta dispostion un moteur de recherche tres performant sur le site ainssi que tout un tats de topic extreement instructif a ta disposition comm ele wikicanna etc etc ... bonne continuation tout de meme edit : je croyais que tu avais des lampes de bureau pas des hps ou des eco ????? lumière : une lampe bureau 40W et une lampe bureau 20W !! c 'est ce que tu dis dans le precedant topic qui viens de t' etre ferme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut... lumière : eco 125 W ou hps 125 w a voir je ne c'est pas la quelle prendre !!!! HPS 125W ça n'hexiste pas en lampes horticoles. 150W oui mais sans une extraction d'au moins 100m3/h tu peux oublier. Reste avec une 125W éco. Ta plante a beaucoup plus de 2 semaines de croissance et la variété est inconnue, elle le restera car personne pourra te dire ce que c'est. ventilation : rien qui donne sur l'ext mais j'ai deux ventilo pc qui brasse l'air dedans ! Il te faut une intraction passive et une extraction vers l'extérieur au minimum ! Va relire les guides, tout est dedans !!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 bonjour, plante : 2 mais je ne c'est pas quelle race si vous savez je suis preneur de l'info !! Impossible a savoir. Age : Je ne c'est pas du tout je dirai deux semaine mais si vous avez une idée !!! Surement (beaucoup) plus, d'après ta photo, mais ce n'est facile a dire. lumière : eco 125 W ou hps 125 w a voir je ne c'est pas la quelle prendre !!!! En tout cas, rapproche la de tes plants, il tige bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut !! deja avant de poster a l'arache comme tu le fait ! fait une recherche et va surtout d'urgence lire les guides et renseigne toi correctement voila ++ (topic alerté) -> parce que tu ne fait aucune recherche sur le forum et en plus tu ré-ouvre un topic qui a deja été clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut. Dm à clos ton topic pour aller faire un tennis? 2 ème post et tu n'as toujours pas lu les guides, le wiki etc... Mon collègue à été bien gentil avec toi mais tu en as abusé donc au revoir. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés