Samael 1 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Salut, Alors les questions du débutant... J'ai l'intention de faire pousser dans un micro bout de placard (genre 50cm long x 30cm large x 60cm haut lol) en furtif Le truc C que j'ai commandé chez Nirvana des graines extérieures (early misty & new purple power) en pensant faire seulement une plantation extérieure. Alors est-ce que ça pose problème ou est-ce qy'il vaut mieux que je choppe des trucs plus pour l'intérieur ? Autre chose, au niveau du renouvellement de l'air, est-ce qu'il faut vraiment une bonne aération (en fait mon problème C que si l'air passe, la lumière aussi et qui dit lumière dit grillé direct...) Voilà, merci d'avance de vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Alors dans l'ordre: -je fais pousser mexican sativa et guerilla's gusto (outdoor) de SSB et tout se passe pour le mieux (la guerilla's possede bel et bien des "sommites de bonne taille" comme ils disent sur le site) _l'aeration est primordiale: *tes plantes degagent de l'o2 et consomme du co2 en periode de jour,la periode de jour etant ici de 18h dans un espace restreint tu auras vite une forte quantite d'o2 donc tes plantes vont deperir *l'aeration permet d'eliminer la couche micronique d'eau sur les feuilles dues a l'evapotranspiration; si tu ne permets pas a ta plante d'eliminer cette couche elle va etouffer (imagine toi avec un sac poubelle dans les poumons...) *le mouvement donne a tes plantes cree par l'air les aidera a se fortifier... En esperant que ca te satisfaiera... :-D Mais t'aurais pu le trouver tout seul... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 1 Posté(e) avril 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2004 Bah en fait j'aurais préféré que tu me dises que j'en ai rien à battre du renouvellement de l'air ça m'aurait pas mal arrangé lol... Mais pour l'aération C vraiment important qu'y aient deux gros trous avec un ventilo dans chaque pour faire extracteur et intracteur d'air ou un choutipeu d'air suffit avec un (ou deux) ventilo(s) de PC dans le placos qui envoie(nt) la purée sur les plants pour gérer le problème température/évapotranspiration/mouvement ? Si yen a d'autrres qui sont dans le même cas que moi (culture planquée dans un placos chez les darons pas au courant), comment ils font pour gérer le problème lumière/aération ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 ce que tu peux faire vu que le placos est petit, c mettre tes ventilos de pc dans les parois(intrateur en bas extracteur en haut pour creer une depression ca j'ai pas trop compris tyty pourrait t'expliquer je crois... Si tes darons le savent pas investit absolument dans un filtre a charbon tres efficace pour l'odeur et pas tres cher... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 1 Posté(e) avril 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2004 Ouais le philtre faudra sans doute que j'y pense quand elles commenceront à bien pousser par contre le problème C que je saurais pas où le mettre... ça se fout où en fait ce machin là ? Pour le ventiloC chaud va falloir que je fasse un gros trou mais bon, si je trouve pas d'autre solution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 les filtres tu trouves ca un peu partout ca doit se mettre direct sur l'extracteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Il existe un modele tres simple pour fabrique un filtre au charbon, sur se site je croit... https://www.cannaweed.com/modules/nsections/208-fabrication-d'-un-filtre-%C3%A0-charbon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés