batman86 1 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 bonjour a tous, voila j'ai un souci avec mes jeunes pousses pour l'exterieur, c de la blackberry. voici quelques photos pour vous aider. j'ai mit hier un peu d'atazyme mais je pense plutit a une forte carrence. s'il vous plait "help me". merci a tous pour vos réponses et bonne culture!! voici quelques photos pour vous aider.[/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut Woua :shock:surement un sur arrosage,enfin vu qu'il ni a presque pas de renseignement sur l'arrosage. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Hello, La seule carence que l'on peut voir, c'est celle de ta question sans les paramètres de culture, pas facile de répondre. Si tu veux un essai de diagnostique, rempli la fiche correspondante... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut, +1 mass, surtout la quantité et fréquence d'arrosage ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman86 1 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 salut et merci pour ta réponse, c vrai que je n'ai pas mit beaucoup d'info... j'arrose avec l'eau du robinet que je laisse reposer une journée. pour la fréquences d'arrosage j'attends que le dessus de la terre ne soit plus humide... sinon les plantes sont sur mon balcon (un peu d'éclairage public la nuit si je ne l'ai rentre pas). j'utilise du terreau classic, pas de light ou all mix, donc sol peu enrichi et peut être pas trop drainer sans perlite. j'espere avoir donner plus d'infos!! merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 :-? j'arrose avec l'eau du robinet que je laisse reposer une journée. pour la fréquences d'arrosage j'attends que le dessus de la terre ne soit plus humide... Ya aucun renseignement la.. Quelle quantité?? Et la fréquence nous dit tjr pas quand tu arose.. Car si j'arrosé mes plantes des que leur terre n'est plus humide j'irais les noyé tte la journée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 salut!!! aucunes carences mais plutot exces!!!! rempli la fiche diagnostic merci.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut, On ne va pas tout te demander un par un les choses : quand tu as posté (et aussi quand tu as répondu) il y avait ca : ne dis pas que tu ne l'as pas vu : c'est quand même assez gros. Si tu dis que ca te saoule de lire/remplir => Bon aller dépèche avant qu'un modo n'arrive :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman86 1 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 bonjour je viens compléter les informations que j'avais mis, g plus internet donc difficile pour moi... lieu: poitou charentes, temperature: autour de 20°C en se moment, g rajouter un peu de root juice pour les racines, ils sont dans des pots de 1L , je les arrose tous les jours le soir (environ 25cl par pied) avec de l'eau du robinet que g laissé reposé une journée. je les ai rempoté hier soir dans du all mix car je penses que mon terreau était trop pauvre. on verra se que ça donne...j'espere qu'il y a assez d'infos complémentaire cette fois! et non ça ne me saoul pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut, tout le monde te dis sur-arrosage et sur-engraissage(ou mauvaise assimilation due à x facteurs), tu reprends que tu t'oriente vers du all-mix en maintenant ton arrosage . . . Lol, peut être un tour vers les guides t'aiderait alors? (guide out, arrosage...) ++ nb, ce n'est pas un portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Ne les arroses pas tous les jours!!! Va lire les guides!!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29-arrosage-debutants.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés