weed95 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 New Photos :: Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Yeah man: Superbe! C'est exactement aux meme niveau que moi!! Sa devient exitant!! Bonne recolte!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuchi 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Fais super attention avec tes mâles, il suffit d'un peu de vent ou d'insectes et tu bousilles tout à un kilomètre à la ronde... Sinon sympa comme JDC, tu laisses pousser tes plants au naturel ? (pas d'engrais ou entretiens particuliers?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Bonsoir Weed95. Sympa tes petites elles ont l'aire d'avoir la forme.J'aie vu que tu avais des mâles très avancer encore en vie!!!! Je serais toi je les couperais vite car si les fleurs s'ouvrent tu vas gâcher toute ta récolte à moins bien sur que tu veuilles faire des graines.si c'est le cas je te conseil de rentrer tes mâles et de prélever le pollen toi même pour ensuite féconder tes plantes. Dans le cas ou tu les laisserais dehors pense qu'il y as peu êtres d'autre personne qui cultive vers chez toi et quoi de plus rageant de ce faire polléniser ces plants par quelqu'un d'autres. De plus même si en cette saison les personnes ayant des pieds mères les ont rentrer à l'intérieur le pollen est tellement volatille qu'il serait possible qu'il rentre chez un voisin proche (sans rentrer dans l'abbut non plus lol). Mais ce n'est que mon avis ne le prend pas mal. Sur ce bonne soirée et bonne continuation je reviendrais voir tes plantes. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Yep yep, cool ça budouille bien ons dirais etc'est très jolie bonne continuation... Je repasserais voir ça tchuss .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark27dog 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 salut simpa ton jdc tout d'abord butte t'est malle si tu veut pouvoir consommé t'est femelle sinon très jolie plante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 salut et tous et merci tout le monde pour les compliments alors les males il y en a un qui est passé a la trape les autre on fini la polénisation donc je ne me fais pas de souci voila voila je pense les coupés quand même voila bientôt les amis. engrais = 0% juste de la coupe des feuilles quand elles sont malades en laissent la tige TCHAOO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro69 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Yop la dedans, tu as bien raison, rien de mieux que du naturel a 200% a part le palissage et le pincage, mes bébés n' ont eu aucune aide supplémentaire, et pour autant ils se portent on n'peut mieux Allez man bonne floraison TchusSs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 he he l'ami weed95 ben , ca a l'air d'aller par chez toi alors les males il y en a un qui est passé a la trape AMEN les autre on fini la polénisation donc je ne me fais pas de souci comment ca ? tu as fais une pollinisation deja ? tu peux en dire plus ? voila voila je pense les coupés quand même voila bientôt les amis. vas y !! coupe les . concentre toi sur tes filles . pour le 0 % d'engrais , je ne peux que plussoyer . de la nourriture oui , mais pas de gavage . juste de la coupe des feuilles quand elles sont malades en laissent la tige ben la , je pense que tes plantes ont eu faim par contre . vaut mieux eviter d'enlever les feuilles. t'as ete obligé de le faire . ca devait jaunir j'imagine. en pot , les nutriments sont limités quand meme . c'est pas comme un out en sol . apres , perso , j'ai une boot dans 2 litres de " vieille terre lol " depuis 4 mois !!!! et elle est pas en carence. je cogite le sujet depuis 3 jours. ca perturbe toutes les infos que j'avais emmagasine sur le sujet . Je vais te devoiler mon secret . bonne terre. pas de rajout d'engrais . tant que la plante va bien , je ne touche a rien des qu'elle vas mal je reagis pardon pour le pavé . oops tres bonne suite a toi weed Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 les males sont a la poubelle YOUPIIIIIIIIIIIIIII ^^ a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 salut tout le monde voici de new photo Alors voila la flo Et la plus belle des flo ^^ en espérant vous avoir fait plaisir ^^ a bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuchi 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 C'est agréable de voir un joli plant comme ça et en plus qui pousse au naturel ! Vivement un bon gros smoke report Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bonsoir tout le monde voila un petit up avec photos . -voila la première c'est la plus belle et une grosse tête ^^ . -une autre qui est pas mal . (une zolie tête hummm) -encore une autre qui malgré la maladie bud bien. la dernier bien bien malade les têtes commence a explosé doucement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut Weed95 Comment va ? T'es Buds sont bien jolies, mais il y as comme un léger cramage au bout des feuilles ? Rien de bien grave Bon courage et patience Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés