weed95 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut tout le monde j'ai fais germé a l'ancienne a peut près 20 graines inconnues dans un pot et voila se que sa donne au bout de 1 semaine Photo pot ils sont H24 7/7 dehors en dessous d'une plaque de plexiglas je vien de les replantés dans une jardinière et voila se que sa donne ^^ Photo jardinière 1 Photo jardinière 2 voila voila si vous pouvez me dire se que vous en pensé a bientôt pour une nouvelle MAJ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut, heu une chose:separe les vite fait pour les mettre en pot une par une car sinon sa va etre juste niveau racines d'ici peu et meme l'espace entre chaque pied est tres tres court ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 c'est prévu dans 1 ou 2 semaine le temps d'aller acheter quelque pots ^^ euhhhhh aussi a quel stade je pourrais savoir quel sorte de bud j'ai ? mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CjGtaFou Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut weed95 Je vais suivre ton premier jdc car je débute mon premier aussi dans environ 1 mois ou 2 (moi en indoor) Alors bonne chance a toi Et je te conseil moi aussi de les séparés le plus rapidement possible pour éviter que les racines n'entre croise entre elle :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 la même , je vais suivre ta plantation! bon courage a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 a suivre demain rempotage des 5 pied si vous pouvez me dire a quel stade je pourrais savoir quel sort de canna appartient mes plantes??? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 tu le sauras, et encore il faut s'y connaitre vraiment bien quand ta plante seras en floraison. sinon tu pouras les differenciée avant en fonction de la couleur des feuille, de la forme des feuille, de meme pour les bud, si tu a differentes variétés. voila. je suis ton jdc. moi aussi j'ai une plante en out mais elle a quelques galere. passe voir si tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 et voila les photos j'ai presque tout remporté dans des pots individuel Racines . Feuilles un petit peut violet en dessous mais très légèrement. Pot pot vide ^^ La famille Pot 1 Pot 3 Pot 4 pot 5 et 6 pot 7 et en voila 3 petites jolie que g bien rempoté . désolé pour les photos de mauvaise qualité le pot n* 2 na pas été pris en photo mai c'est le même que le n*3 ^^ Elle se porte bien les mémères non ? A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 tu ne devrai pas mettre 3plante dans le meme pot. les racines risquerait de s'enmélé donc difficile pour rempotage et en grandisant elle risque bien de se faire de l'ombre. voila. sinon je pense que tu a rempoté un peut vite. mais bon sa n'est pas bien grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 ils étaient encore plus dans un seul pot donc j'ai tout mi comme cela maintenant je laisse faire la nature a bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 ok je suit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 jolie les planplantes^^ elles grandissent bien =) et en plus tes pots sont assez cool^^ surtout le grand a forme carée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Voila le pied de mon beau frère il a un peut plus 1 mois ICI a Bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 désoler du double poste un petit up d'une photo prise ce matin ensoleillé Pot 1 A bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 petit up de ma plantation qui avance chaque semaine 3 semaine au conteur . pot 1 pot 2 pot3 pots 7 et 8 pot de 1 a 6 La famille voila voila prochain poste dans 2 semaine a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 je ne sais pas si c'est mieux de mettre ca sous plexiglas comme ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 j'attendrais d'autre remarque ou que quelqu'un réponde a sa question car oui je me demande si c'est mieux sous une plaque de pléxiglass elles sont abrités de la pluie et peuvent capté facilement le soleil avec la réverbération de plus regarde les Jdc d'autre personne débutante qui son en outdoor et tu vera bien que a 3 semaine mes plantes sont en pleine forme A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 sa va sa avance pour toi moi c'est pas trop le cas. j'vais bientot fair une maj sur mon jdc. que tu voi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 moi je pense que tu devrai retiré le plexi glace sa diminu la luminosité. apres c'est toi qui voi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 enfin je pense que du bien du pléxi sa permet de "capté" les rayon du soleil et la plante tige beaucoup moins le tronc de ma plus belle est aussi gros qu'un stylo bic donc je suis contant que tout ce passe bien les Photo comming soon a bientôt. Ps :: j'ai séparé toute les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés