Alexxx 6 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 BonsoirJe voulais savoir a partir de quand peut on laisser les pieds dehors pour avoir une temperature "acceptable" la nuit !Voila merciBonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensemilia 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 salut . moi je pense fin moi d'avril mtn g deja des pied a l'exterieur il s'en porte pas plu mal faire gaffe 10 15 masi forte gelé (souvent) masi ca ca reste a ton apreciation t'en kil ne géle po la nuit c bon c a d environent les 20 degré&s le jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Moi pour tre sure j'attend fin mai et je les mettrai dehord en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 au dessus de 10° la nuit je pense que c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 oui mais a 10° elle va cprendre une claque donc jprefere pas tro pour le momen.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 Ok merci a tous pour les reponses ! Ba la je les sors la journee pour leur faire prendre l'air et sinon elle sont a la fenetre, je vais attendre encore un peu pour les laisser dehors ! Bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés