canathai 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 bonjour voila les parametres de ma culture 4 plants nothernlight culture intérieure sous box temperature 25 arrosage quand substrat sec sous neons distance lampe des plants: 5 cm pas de cooltube lumiére 24/24 dans pièce très bien ventilée substrat et bille d'argiles trempés rincés a PH6 arrosage ph6 sans engrais les plants on trois semaines poussent pas très vite et les feuilles jaunissent puis deviennent marrons Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Bonjour, je dirais surarrosage... Vires tes billes sur le dessus qui empêchent à la terre de s'assécher correctement. Ajoutes aussi des ventilos, ça renouvellera correctement l'air aux alentours de tes plantes et ça permettra à ton substrat de s'assécher plus rapidement. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canathai 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 merci bollox je vais faire tous cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 salut augmente aussi ton ph a 6.5 arrête le 24/24 et met les en 18/6 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés