janaka 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Bonjour, Taches sur le bout des feuille ocres marrons et qui progresse sur vers la tige variète: kush age: 3 MOIS Taille: 15 cm parti atteinte: feuilles jeunes date d apparition: 3 semaines région:la mer (sud ouest) température et météo:25C a 30C très beau soleil type de sols: pot fréquence d'arrosage:tout les 2 OU 3 jours indiquez le substrat utilisé: terreau universel taille des pots: 25cm engrais: bio grow fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 arrosage SUR 5; 2ML merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut janaka, tache sur le bout des feuille ocre marron QUI progresse sur vers la tige variète: kush age: 3 MOIS Taille de la plante? parti atteinte: feuille jeune date d apparition: 3 semaine région:la mer... du nord ou la mer méditerrannée? température et météo:25C a 30C très beau soleil type de sols: pot taille des pots: 25cm fréquence d'arrosage:tout les 2 OU 3 jours indiquez le substrat utilisé:terreau Quel type ou marque de terreau? engrais: bio grow fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 arrosage SUR 5; 2ML Quantité d'eau sans engrais utilisée à chaque arrosage? Merci de compléter le questionnaire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaka 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Bonjour, J'ai édité le post. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chos 5 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut, 3 mois dans le même pot, avec 1 engraissage sur 5 lors des arrosages... Rempote, engraisse là un peu plus, et je penses que ça ira mieux. Si tu pouvais mélanger ton terreau a de la perlite ou autre pour la rétention d'eau et pour le drainage, ce serai toujours un plus. Je dis donc étouffement racinaire. +++ Edit : Un lavage de pied me parait nécessaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés