Probleme de chaleur

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ecris mon premier message su r le forum, car j'ai un petit soucis de chaleur dans ma nouvelle "home box", et mon problème est que dedans il fait environ 30°C, et dans mon apparte il fait 25° environ la journée et 22 la nuit.

je tourne sous HPS 400w avec un cool tube maison, j'ai un RVK 200mm ( 700m3/h) en extraction, un sunon 12cm en intraction devant le cool tube, un ventilo de 40cm, en intraction un ventilo hélicoïdal de 150m3/h je crois , et pour finir 2 sunon de 9 cm en extraction tout en heut de ma boite.

des photos seront plus parlant

ma box fait 2000x1100x700

https://img190.imageshack.us/img190/6705/dsc00425a.jpg

si vous avez une idée pour m'aider se serais vraiment cool car j'ai bientot fini ma flo de zamal, et je voudrais passer a de la el nino, mais je suis pas sur qu'elle apprécie la chaleur aussi bien que la zamal.

bonne soirée a tous

Invité leblond

Salut !

A part mettre tes sunnons et ton extra 150m3/h en extra et conserver une intra passive, je vois pas trop comment réduire ta température.

Te reste la clim en intra mais ça revient cher là !

Ta photo est trop grande, réduit là à 600 pixels de largeur via photofiltre (gratuit) par ex.

Sinon, zamal lé bon ? représente la Réunion alors ...

++

Invité LaTiqueDesBois

Hello,

Laisse la porte ouverte de ta Box afin d'harmoniser la température avec celle de ta pièce, de toute maniere il ne fera jamais moins chaud à l'intérieur que la température ambiante. *Si* le renouvèlement d'air est suffisant, la température peut monter sans trop de soucis, 30 ° à *l'apex* c'est pas si énorme.

++

PS : Tu dors à coté, c'est bien ton lit ? Ouah !!! chapeau alors :-P

merci pour vos reponses

moi c provenance gwada, et oui elle est bonne, production un peu minable, petite tête surement parce que c ma 1ere production et que j'ai pas vraiment mis d'engrais, jetait dans une box de 1m20 de haut et une mauvaise circulation d'air, etc..,mais effets hight très appréciable lol

j'ai réfléchi un peu, si j'inverse mon rvk et que je le met en intra sans le connecter au cool tube, et que je met en extra le ventilo hélicoïdale, serai-ce suffisant pour faire baisser la température a celle de ma pièce a votre avis?

merci a tous bonne nuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.