chos 5 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Titre : flo + 45 feuilles du haut on jaunis feuilles qui jauinissent et sèchent -variété : purple haze (white label) -age : cro + 35 Flo +45 -partie atteinte : feuilles des têtes -date d'apparition du problème : il y a 10 jours -évolution du problème et de la plante : lent Indoor -surface et hauteur de l'espace : 1x1x2 -lampe utilisée : 600 watts hps cooltubé -distance lampe/plante : 20 cm -cool tubée : oui -cycle lumineux : 12/12 -température : 24/27 au niveau des têtes 22/25 au niveau du tronc -hygrométrie : 40 % -extraction utilisée : 400mcube/heure -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Hydro -indiquez le substrat utilisé : billes d'argile -taille des pots : 12 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : En ce moment big bud, overdrive, hydro flores (canna), cannazyme, supervit -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro : change de solution toute les semaines -type de système hydroponique : wilma 4 pots -préparation préliminaire ou non du substrat : tamponnage des billes d'argile a ph 5.5 -fréquence darrosage : en continu -pH de la solution : ph stabilisé a 5.3 a tendance a remonter a 5.7 -valeurs et variations de l'ec : dernièrement EC a 2.0 est monté a 2.5 qui a été vite corrigé -température du bouillon : 19°C Voilà mon diagnostique : Ces derniers temps elles ont eu un peu chaud (32°C), peut être aussi une réponse à l'EC qui est monté a 2.5. Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 slt ! a 45 jours de flo, c'est peut être la sénescence! regarde ici : ici a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chos 5 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut merci de ta réponse mais ce n'est pas ca. Le sénescence commence au bout de la feuille, de mon coté c'est le contraire. De plus mon ph est bien reglé, elles sont bien engraissés donc manquent de rien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut chos, ça me parait prés 20cm pour une 600w, je te dirais chlorose apicale, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chos 5 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut viudiv, Je prends ! je vais de suite remonter ma lampe. thanks ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 re chos, je pense que même avec la chaleur gérée, la moitié du wattage en cm mini, soit 30cm pour une 600. moi je l'approche à 40cm pas plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Dai ragazzziii!!! Je pencherais plutot pour un cramage (surengraissage, je précise) mais bon... Forzza. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut olif", c'est vrai que certaines pointes sont brûlées aussi, Lien à poster Partager sur d’autres sites
chos 5 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 Vos 2 diagnostiques sont tout à fait probable, pour le surrengraissage je confirme, je les ais un peu "forcés" pendant une semaine. merci à vous 2 . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés