guix 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 voilà les caractéristiques de ma culture : In/Terre -variété. SUPER SKUNK FEMINISES -age c+48 JOURS -partie atteinte FEUILLE PLUS ANCIENNE, -date dapparition 6 JOURS -surface et hauteur de lespace HAUTEUR 1M80 PROFONDEUR 50CM LARGEUR 80CM -lampe utilisée 250W MH -distance lampe/plante 30CM -cool tubée NON -cycle lumineux 18H/6H -température 28/ 30 ° -hygrométrie entre 30 et 45% -extraction utilisée 98M3 -ventilation utilisée VENTILATEUR -cycle d'extraction et de ventilation NON STOP SAUF NUIT -Substrat CANNA PLUS -taille des pots 23cM -engrais/additifs TERRA VEGA 1 arrosage/3 -tailler il y a 7 jours -fréquence darrosage TOUS LES 3 JOURS, 15cl par plante Je trouve que le jaunissement des feuilles progresse assez rapidement vers le sommet Quelle est la carence? Quand dois-je passer en floraison ? Merci a tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 CXiao ragazzo!!!! Contrôles-tu ton ph ? Belle plante carencée en éléments mobiles N surtout. C+48 pour une superskunk c'est beaucoup, passe la en flo. Voili, voilou. Edit : fais toi un PM, vu le tronc il ressemble à un bonsaï knabique ainsi tu pourras te faire des boutures Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés