djhyperion 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut tout le mondealors ma question est jusqu'à maintenant je suis sous lampe sodium mais avec l'été et la chaleur qui arrive j'aurais de gros problème de température alors je pensais passer sois en ecolight sois au néon que me conseillez vous pour avoir le meilleur rendement?merci d'avance pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut ! Tout dépend de ce que tu as comme espace (taille ?)... Si tu as un espace "carré" je te conseille plutôt une Mg alors que si tu as un espace "rectangulaire" des turbo-néons seraient plus intéressants. Si tu veux te rapprocher de ton HPS (combien de Watt au fait ?) il te faudra une puissance pas trop éloignée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 les ecolites sont mieux,c est plus efficace pour qu il y ait plus de lumiere pour que sa pousse quoi,les néon faut réserver cela pour les boutures les plan mere mais bon une flo au néon c est impensable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 La culture sous néons peut donner de bons résultats pour peux que la variété soit correcte et la planteur doué: exemple 1 exemple 2 Donc c'est possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Au néon c'est possible mais beaucoup moins évident, donc si ton problème de température n'est pas trop important je mettrais aussi une lampe éco.(MG) Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhyperion 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 déjà merci pour vos réponse alors pour l'instant j'ai une hps 400w avec un box carré de 1x1m mais l'été avec la hps ça monte trop haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut, il ne te reste plus qu'a prendre une MG.... ou d'arrêter de cultiver pendant l'été, comme le font plusieurs cultivateurs. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés