Bird-House 2 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut tout le monde =) ma graine vien tout juste de germer et je l'aie mise en pot sauf que la ou j'habitte le matin et la nuit il ne fait pas plus que 15° environ et je n'ai que environ 5 heures de soleil direct >_< donc est ce t-il bénnéfique pour ma plante si je lui construis une mini serre ( pour garder la chaleur et l'humidité en atendant qu'elle pousse un peu ? j'ai déja mon idée de comment la construire mais je ne sais pas si c'est une métode foireuse ou si au contraire sa risque de bien marcher... je pensais faire une structure en forme de cone a l'aide de 4 baguettes de bois de environ 70 centimètres et de les fixer a l'aide de ficelle puis de recovrir le tout avec le '' papier plastique transparent qui sert a recouvrir les plats qu'on met au frigo '' et de faire des petites ouvertures un peu partout pour aérer ++++ é merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Ca devrait fonctionner et ce sera certainement mieux que de la laisser au froid ! Pour ce qui est de l'aération, laisse un ouvertur en haut et ue en bas de 4-5cm de diamètre ça suffira largement ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 oki merci bcp =) je vais tester je metré une foto une foi que sa sera fini =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés