chrisk 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Bonjour amis cultivateurs tout d'abord description de la box: hps250 w extracteur 190 m³ un intracteur 185 m³ je cultive 2 plantes de white rhino 15 jours de croissance et 22 jours de flo arrosage un jour sur deux en gros dés que la terre et sèche. température 24 a27 ° la nuit18 a 21° les engraispour la flo : terra flores power zyme topomax bionova x cel atami ata xl phosphor plus super vite 1 fois sur 2 le problème que je rencontre, et que les feuilles supérieures ont des tâches brunes je pensais à un manque de CA vous en pensez quoi????? Merci d'avance[src] PS: inutile de dire de regarder sur le forum je les bien sûr déjà fait je veux juste avoir confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut ! Ca ressemble plus à des piqûres d'insectes suceurs genre araignées rouges/pucerons/cicadelles qu'à une carence... Regarde si t'as pas des spiders sous les feuilles ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisk 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut le blond je ne pense pas que c'est ça jai deja regardais même la loupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Le soucis avec la carence en Ca c'est qu'il y a des nécroses et une décoloration qui se généralise à la feuille... Toi tu as juste des petits points jaunes, vraiment tout petits, et des feuilles bien vertes. C'est ça qui me fait douter d'une carence: tes plantes ont l'air d'aller bien (bien vertes, feuilles horizontales...) ? Si certitude de pas avoir d'insectes je vois pas trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisk 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 j irais fair un tour de nouveau avec la loupe plus tard merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisk 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 certitude de ne pas avoir d'insectes quelqu un aurait d autre idee??????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisk 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 certitude de ne pas avoir d'insectes quelqu un aurait d autre idee??????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut! je vais peut-etre dire une connerie mais tu n'utilise pas un vaporisateur a la main quand la lampe est allumer est que ça brule tes feuilles genre micro-gouttes qui font loupe? bon je pense pas sinon pas d'idées désolé man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés