dr.sead² 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut a tous je vous présent mon installation Longueur 64cm Profondeur 57cm Hauteur 160cm -HPS 150w avec réflécteur maison -système d'arrosage goute a goute filtrés maison -extracteur elco 7500m3/h photo très prochainement juste le temps de récupéré mon appareil climat 28°c en lumière 24h/24h les plans on germé en extérieur puis après son passé en intérieur. 1er semaine en intérieur 18h/6h et depuis 6 jours il sont en H24 et ce porte a merveille sauf les 2 petit qui on beaucoup de retard au début. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 tchoutchaa la bande!! ya la dose de mec du pays sur ce site^^ alors premier conseil sa sert strictement a rien de mettre en 24/24 a part bouffer de l'electriciter ,au bout de 18H00 de lumiere les plantes arrete d'assimiler de la lumiere pour entamer un autre processus ,une plante sa dort!!!!! donc repasse en 18/6 qu'elle est le taux d'hydrometry dans ton placo pour une bonne croissance il faut une certain taux d'humiditer^^ donc sa veut dire que t'est plant on 3semaine ?? c'est sa? tu peut mettre des tof que l'on voye tout sa apres qu'a tu prit comme matos ,non parce que si ta une pure graine de chez nous fait gaffe elle se prete mal au placo le mieux c'est que tu demande a un pote qui est en france de t'envoyer des graines ta prevus quoi comme engrais? ok nana tal dem Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Voila mes chère enfant a 2semaine et 3 jour de croissance les deux qui ce sont mieux développer sur la droite son palliser . la je suis en négociation pour me faire venir du biobizz parsque mon seul engrais pour le moment ces n 17 p 30 k 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 donc voila une fois mon palissage laché C+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 alors bonjours tous le monde je me trouves dans une impasse sa fais maintenant 3 mois et demi (106 jours de flo) que mais filles sont en floraison sa commence sérieux a me gonfler peut de trichrome et petit cosses alors je ne sais plus koi fair mes tête font 25cm de long mais sont extrèment poilus mais voila ya que sa des poils très peut de trichrome et et des petit cosses variété de mais plantes aucune idée plantes local extérieur sativa aidé mois je suis a la limite de la crise de nerf Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Iop Désolé pour ton problème mec, c'est rageant Ton placard est parfaitement étanche à la lumière ? Aucune source de lumière extérieure ne vient perturber leur cycle de nuit ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 slt dr.sead tu as vraiment de très belles plantes dans le placo!!! comme bibi te l'as dit les plantes local des Antilles ou de la nouvelles Calédonie ne sont pas faite pour l'indoor ça peut venir de là. mais moi je pense que le souci peut aussi venir de la pénétration lumineuse. tu n'as qu'une 150w pour des plantes qui sont vraiment très grandes et vigoureuses. je crois pas qu'elle ait leur cota de lumens pour fournir un bonne production de qualité. se ne sont que des pistes, j'espère que tu trouveras la solution. bon grow poto. a pli taw. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 en gros voila ce que sa donne a 133jours de flo vraiment ces abuser les bud sont la mais de minuscules trichromes et des toute petites coses en gros que des filaments et des feuilles je vein de les passé ya 2 jours sous 300MG flo mix cro 6400k + 2700k 100%par voila les nouvelles du jour en espérant du changement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 yep ptit frere je t'avais prévenus les variétes de chez nous ont du mal en in (j'ai eu un phenos 5 mois toujours entrain de gonflé j'ai lâché l'affaire )ils faut faire une sélection prend plutot des graines de skonk de chez nous (tu comprendras;-))ou alors commande couillon si besoins d'aide sur quoi prendre envois moi un mp prend soins toi p'tit calot et te touche pas trop le bagayou en pensant a ptit kanak tal mon frère Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 la je viens de faire le compte je déclare forfais aprés 5 moi de culture pour ce placo la relève sera plus douloureuse ( j'attends juste que mes K2 germe mas skunk NC germe et je coupe tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut dr,sead . Ahou je suis dègue pour toi mais j'ai déja donner dans le délire tu c'est quand tu plante mais pour la récolte ?????? Il y à 2 ans j'ai essayer en out avec des locals mis en terre début septembre récolté en mai donc 9 mois pour une récolte c'est de la folie. l'année derniere c'est avec une 400 w hps que j'ai tenté l'aventure et la encore de la folie pas cool en in les landraces du coin . Je te conseille donc pour tes sativas de les mettres en out ( si tu peut ) pour le reste de la flo et tu verra les tetes gonflé . Pour le in commande direct des bonnes graines (je les fait régulierment et j'ai des pieds mères du coup finit les graines du coin ) Si tu veut de l'aide hésite pas a me contacté par mp . Tata . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés