Panne de neon!


Messages recommandés

Bonjour a tous voila

 

j'ai un gros pépin mon neon enfin le support ou le starter ne marche plus donc plus de lumiere dans mon espace croisance!!

 

ma question etait de savoir si je pouvais laisser mes boutures et pied mere simplement derriere une fenetre pendant une courte période sans que mes pieds n'entre en floraison?

 

autre question au début mes pied en croissance etait sous hps maintenant qu'il sont sous néon les nouvelles feuilles sont un peu blanche et les anciennes sont grasse un peu comme si elle avais trop d'engrais c'est assez bizarre je trouve c'est normal ou bien elle manque de lumiere le neon fait 1,20m c'est un growlux pour croissance!

 

merci a tous

 

dsl je savais pas trop ou poster ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm!

 

personne ne sait s'il vous plait?

 

bon j'espere qu'il vont pas mal le prendre quand elle repartirons dans le placo!

 

merci quand méme et bon week end a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question etait de savoir si je pouvais laisser mes boutures et pied mere simplement derriere une fenetre pendant une courte période sans que mes pieds n'entre en floraison
la seul facon de declencher la flo c'est de baiser le cylce de lumiere donc si elles ont a peu pres 18HOO de lumiere no souci

ta combien de neon??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et peace man!

 

bah pour l'instant j'en ai un seul (c'est pas beaucoup) mais j'ai plus un rond!

 

le néon c'est un 1,20m sur l'embalage ya ecrit qu'il sert en complement dans une serre donc je pense qu'a lui tout seul il est pas suffisant!

 

ça craint je trouve faut absolument que je chope un support+ballast+condo de néon

 

bon je pense que ça devrait aller comme c'est l'été pour les 18H/24 merci tu me rassure!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites