Invité lismay33 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 hello lutz tes durban sont simplement magnifiques . j'adore . peut etre que j'ai une petite preference pour la durban A ....euh non , la C . la B est bien aussi ( lol ) elles sont toutes tres belles . Tu rajoutes un petite touche a un out qui pourrait etre simplement " beau" ; et ca devient presque de l'art . he he bien vu . j'ai hate de voir la suite . tres bonne continuation a toi Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutx 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Tu rajoutes un petite touche a un out qui pourrait etre simplement " beau" ; et ca devient presque de l'art . he he bien vu . Lis' Iepa la miss! Excuse moi mais j'ai pas trés bien compris le passage cité ci-dessus. Une petite touche de quoi? Sinon merci merci! Ah comme ça fait plaisir des petits commentaires comme les tiens! Je suis un gars a tendances légèrement nerveux ' date='donc de voir les encouragements ou les félicitations d'autre cannaweedeur ça rassure! Dis moi c'est pas terrible ma façon de différencier les différentes Durban? J'aurais peut etre dut leur donner un petit nom? Allez a vous l'honneur! Sur la prochaine MaJ elle seront différencié selon les 3 premiers nom ou surnom que vous leur aurait donné (j'aurais bien dit reggaeman, jejj5, et Lismay33, mais bon je voudrais pas etre démago!) En tout cas merci a vous et a toi sista, cannaweedeuse en herbe!!! [/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutx 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Iiiep!!! Petite maj durant laquelle je n'ai pas grand chose de nouveau a vous dire ci ce n'est vous soumettre quelques tofs de mes plantes préférées. Toutes jaunissent toujours, mais la c'est sûre c'est parceque c'est le début de la fin! Je me suis inquièté pour rien lors de l'apparission de la jaunisse! Aujourd'hui aprés une chaude journée, je leur ai toutes donné du bio-bloom et du top max a raison de 50ml pour 11L a l'exception de la durban A. Pour elle je commence a bien la rincer comme il faut pour la ramasser a partir de la semaine prochaine.Je lui ait mis 15L sur les pied! Selon le calendrier lunaire c'est une bonne période pour ramasser les plantes aromatiques et médecinales(jardiner avec la lune hementxe!) D'ailleur hier j'ai craqué et j'ai récolté la durban B! Au microscope les trichomes avaient l'air a moitié brunis et de plus de la moisissure commencé a apparaitre sur certaines buds! J'ai ramassé vers 23H(je sais pas si c'est le meilleur moment, ou si il vaut mieux tot le matin?), sans avoir réellement rincé ma plante, je ne lui ait simplement rien donné depuis au mois 3 semaines je crois (faut que je relise mon journal). En effet au dernières observation il y a une semaine les trichomes étaient laiteux et j'avais estimés a mi septembre "les vendanges". Mais bon! J'ai coupé les branches et retiré quelques grandes feuilles, pour un séchage plus rapide, et sur un petit lot j'ai fait une manucure complète, pour une dégustation dans les plus brefs délais... Donc hier je vous laisse imaginer le bonhomme. Une fois la décision prise j'était comme une pile, mais j'ai mis 10 bonnes minutes a aller la chercher. J'avais l'impression que ça aller me faire un vide, la fin d'un bon moment passé ensemble. Une fois devant la dame, sous cette brillante lune elle m'a semblé plus vivante que jamais . Mais bon, quand faut y aller, faut y aller! voila donc ce que j'ai ramassé de la durban que j'espère quel sera bonne!!! Maintenant les autres; la durban A: la durban C: Des buds de mieux en mieux marquées, mmmmh!!! la super silver: elle me plait de plus en plus. Aujourd'hui je lui ait coupé 5 branches dans le but de permettre aux branches plus prés du sommet de mieux profiter Voila les prémices d'une bud La jsépakoi: Et enfin la ice cool: j'ai beaucoup de branche qui partent des branches secondaire, donc je ne pense pas avoir de grosses buds mais pleins de petits ponpons. Voila je crois que c'est tout pour le moment, j'estime a un mois suplémentaire voire un mois et demis le temps necéssaire au murissement complet de la SS, la ice cool et la jsépakoi, donc patience et rendez vous dans quelques semaines pour un petit smoke report de la durban B, Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonk 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut Lutx, merci d'être passé sur mon post ! Hé ben, elles sont jolies tes filles, et la récolte a l'air prometteuse ! Les durbans sont vraiment superbes mais c'est dommage pour la moisissure... Tu habites dans un coin humide ? :-? Tu en est où de la récolte des autres ? Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejj5 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut Lutz, alors, tu en es ou de tes belles ? La récolte approche :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés