Test ec electronique


Messages recommandés

Voila je vous expose mon probleme aujourd'hui je fait un revele ph et ec comme chaque jour et je releve des donnez normale

 

Ph 6 Ec 1,6 jusque la tous va bien et je regarde mon etagere ou j'ai maius engrais et tous se qui va bien pour la culture en hydro je prend mais calibreurs ph et ec je verifie si tous est ok je fait le test pour l'ec et la je trouve 1,3 au lieu de 2,76 de la solution de calibrage je le recalibre et je vais verifié ma soupe et la horreur 3,80 je me dit c'est pas possible je reverifie le calibrage il est bon je prend de l'eau du robinet donc je connait l'ec 0,7 je verifie je trouve 0,7 donc mon calibrage est bon

 

J'ai donc coupe mon kit hydro et changé ma solution

 

Je voulais savoir si vous avez deja eu des soucis de se genre sachant que j'ai recalibré mon testeur ec y'a meme pas 2 semaines et il a a peine 2 mois d'utilisation

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi faut que je le calibre a chaque utilisation et ben je suis pas sortis le hanna c'est combien a peu pres niveau prix

 

Si je le calibre toutes les semaines sadevrait le faire non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis perso: la plupart des testeur ECà bas cout C'est clairement de la MERDE

 

Pour le stylo Hanna Combo PH+EC+T° (Référence:HI98130)compte autour de 140euros Tu peux en attraper des moins cher sur Ebay ya quelques mois un allemand en vendais qui partant autour de 100Euros

 

Ce testeur c'est le must pour une utilisation amateur de qualité et d'une grande fiabilité

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.