R4NC1D 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 salut tout le monde, jai un petit probleme bien simple, l'extérieur 2004 pour le Québec aproche a grand pas et je bouture mes grosses meres . Jutilise des plateau avec un dome qui va dessus et des petit contenant de demarrage (3 par 3) sous 2 neon grolux 40w et 2 coolwhite 34w, pour un total de 72 bouture par plateau. maintenant cest le 9ieme jour denracinement pour 2 de ses plateau et ce semble bien jusqu'a present, exepter depuis tout a lheure lors de mon retour du travail. Jai remarquer quelques bouture commence a brunir sur 1 ou 2 feuille de la tete , meme une bouture ou 2 commencent a devenir mauve un peu sur 1 ou 2 feuille des tete. Je garde l'interieur des mini serres bien humide, j'ouvre 1 a 2 fois par jour pendant 5 minutes, exepter hier je les ai enlever 15 minutes. J'ai fourni une minime dose d'engrais Plant Prod-Plus 10-52-10 (demarrage et repiaquage(racinaire)) au jour 7, avant ce jour et depuis , cest a l'eau claire. Alors jai enlever leur dome, et jai placer 1 de ses 2 plateaux sous une 400w (cel-ci ce trouve vraiment haute du plateau car cest lespace de croissance de mes plus grosse meres (environs 1 metre 10cm), et le 2ieme plateau est sous les neon environs a 15cm des tubes.A l'instant meme je vien de replacer le dome sur le plateau de bouture Purple skunk car elle montre qu'elles ne sont vraiment pas habituer au changement d'Humidité, tandis que l'autre semble a aprécier le climat (colombian gold). Les colombiennes semblent plus raciner que les Purple Skunk , peut etre due a la genetique, je nsais pas. Alors je sais pas mais, j'aimerais recevoir des commentaires, des conseils, et des reponses a mon petit probleme de brunissement et de couleur mauve. merci et bonne fumette a tous :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
saykill 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 quand un plant devient mauve c'est quil a gelé est c'est pas bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2004 Ouais je croit que tu as raison, le plateau etais au sol et la fenetre est ouvert tjs mais maintenant elle sont sous 400w Mais est-ce qu' 1m20cm de distance entre les bouture et la MH 400w est trop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés