Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 bonjour a tous voila mon engrais de floraison (poudre bleue hydrosoluble)récupérée chez mon patron horticulteur.il s'en sert pour la culture des tomates et de toutes ses vivaces et annuelles qu'en pensez vous?merci d'avance!!https://www.growercentral.com/UPLOADS/PDFS/pp%208-20-30.pdf c'est le lien pour voir l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut ! Ton engrais a l'air bon pour la flo avec peu d'N et beaucoup et P et K. Pour le dosage, il te faudrait 0,2g/L je pense. Si des carences apparaissent, augmenter un peu la dose mais bon, comme c'est un engrais assez concentré à l'orgine je pense que ça devrait suffire ! Tiens nous au courant du résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut. Je me permet de mettre la fiche qui décrit la composition de ton engrais. Attention quand meme. Il est bien dit que c'est un engrais pour arbres forestiers, a ta place je serai très prudent sur les dosages. J'ignore si c'est bien adapté à la culture de weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 yeah!!merci les gars pour l'instant j'étais plutot a 1g par litre et sa se passe bien!!mais je vais réduire un peu(je dose a la petite cuillere)juste une petite pointe...lolje fais au mieux pour poster des photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 alors comme prevu voici les photos(si j'arrive a les envoyer)c'est pas dit encore....je capte pas tropcomment on fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 pitain j'arrive toujours pas a poster de photos si quelqu'un peut m'aider!!merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés