Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 ?Salut tout le monde .Je fouilles ,Je fouilles et cherche encoreMais ça aurai un intérêt les hormones de bouturage (auxines) pour la flo ?Comme il fait très sec chez 20 % , je me suis bricoler un humidificateur a ultrason .Ça me permet d'avoir environ 50 % hum en moyenne.Mais voila , si je mes une solution d'eau déminéralisé avec de l'hormone de bouturage dans mon humidificateur. esce possibleMerci !Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Ciao!!! Va voir là pour les auxines : https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_Phytohormones#Les_auxines Aucun intêret à mettre de l'auxine en flo. et surtout ds un humidificateur, en pulvérisation foliaire normale et dans le bouillon en croissance c'est bien plus efficace. Voili, voilou. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 en pulvérisation foliaire normale et dans le bouillon en croissance c'est bien plus efficace. de l'auxine en pulverisation foliaire? Cela ne risque t il pas t'interferer dans l'equilibre cyto-auxine? Edit: j'ai rien dit concentration trop faible et vaporisation trop diffuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 up Salut les gents et gentes çà augmenterez la taille des buds ? si je vaporise un brouillard mélange d'eau déminéraliser + hormones sur les têtes . cela le soir (pour elle) 30 min sans rien. puis remise en marche extra intra ventillo Avec ce système de tête ultrason je me suis fabriqué un genre de canon a brouillard Un bidon de 5l et un morceau de tuyau d'aspirateur comme cela ça devrai être efficace ? Merci Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 tu le fait expres? Aucun intêret à mettre de l'auxine en flo. et surtout ds un humidificateur, on met rien a part de la flotte dans un brumisateur. la "vapeur" est dites sèche il me semble. ce qui signifie qu'il n'y a aucun dépot d'eau sur les feuilles. Donc un brumisateur sert a augmenter l'hygrometrie et c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Ok sujet clos merci Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés