[Terre/Coco]Début de croissance, soleil et lampe eco ?


Invité julien22

Messages recommandés

Invité julien22

Salut les cannaweedeurs,

Voila j'ai mis mes 2 graines en pot dimanche passé et ca va faire 1 semaine qu'elles poussent. Elles ont toutes les deux 1 étage de feuilles et le second arrive mais je trouve que c'est peut etre lent? qu'en pensez vous? manque de lumière...

Mais je voulais surtout savoir si mon programme de luminosité est correct: - à 13h je met au soleil en extérieure
- puis au couché du soleil je met à l'intérieure sous lampe eco 11 watt blanche dans une petite boite avec de l'alu pour renforcer la luminosité vu la faible puissance de la lampe. Et cela toute la nuit jusque 7h du mat.
- Puis dodo 6h dans la boite dans le noire et de nouveau à 13h au soleil.

J'ai choisi ce programme car il faut que je sois a la maison quand mes plantes sont sorties pour éviter que mes parents les trouvent hehe.

Mais je me demandais si ce ne serait pas beaucoup mieux de mettre en extérieure au soleil dés l'aube jusqu'au couché puis quelques heures sous lampe? car la croissance faiblarde vient peut etre de ce manque de lumière intense...

Merci d'avange les gars

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi ce programme car il faut que je sois a la maison quand mes plantes sont sorties pour éviter que mes parents les trouvent hehe.
Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

Désolé, mais on ne cautionne pas la culture du cannabis à l'insu des parents.

 

Membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.