1ere culture indoor hps 400w

Messages recommandés

Salut salut, alors moi c'est calista, voila mon installation :

Lampe hps 400 W+Reflecteur martelet

Ventilo sur pied en continue les heures de jours

3 carnivales feminisées

3 angel dust

terreau all mix

root juce, bio grow, bio blum, top max

Voila voila, alors la elles sont a 3 jours de floraison...ca grandi bien!! elles ont deja doublé! Je ne connais pas leur strech alors ce sera la surprise...je n'ai pas palisser (j'ai du passer en flo plus tot que prevu) alors on verra bien la hauteur finale!! j'ai 2.50 de haut alors y a le temps de voir venir!!

Sinon j'ai une hygro de 40% est-ce que c'est bien pour un debut de flo?

Si quelqu'un sait comment mettre des photos....

a+

Yo Calista.

Bienvenus dans la section jdc.

Dit moi c'est Calista Mlle ou Mr??

Dans l'éventualité de Melle,eh bien je dirais: ouf,c'est cool une touche féminine.

Même si vous n'êtes pas très nombreuses c'est sympa d'avoir quelques "Cannaweedeuses".

Bon pour tes questions en cherchant un peu tu aurais trouver sans problème toute les réponses à tes interrogations.

Moi aussi j'aie galèrer au début,alors je vais t'aider un peu.

Pour tes photos tu clic en haut de page(sous la bannière Cannaweed)sur "poster une image sur le forum" et voila.

Attention tes photos ne doivent pas faire plus de 50 kilos.

Pour les compresser tu peux te servir de "PICASA" pour réduire la tailles des images.(ou tous autre logiciel)

Et au sujet de ton hygro si tu peux la faire monter encore un peu ce serait bien car 40% c'est un peu juste je pense.

Ne la fait trop monter non plus car après tu risques d'avoir de la moisissures sur tes plans.

Sinon coter climat tu gères comment et avec quoi comme matos.

Si tu peux nous donner un peu plus de précision quand tu pourra ce serait sympa.Merci(température,intra,extra,système culture,taille pot,dimension espace...).

Voila j'èspères t'avoir aider un minimun.Bonne culture à toi et encore bienvenus.

A plus.

Calista?....Oui c'est Melle!

Alors deja merci pour la reponse bien sympa!

Pour l'instal...

J'ai rempoté il y a a un peu moins d'une semaine dans du 11 L en terreau all mix.J'ete au debut dans du terreau universel, les plants ne buvaient plus, surrengraissage...;la cata. Enfin aujourd'hui tout le monde va mieux.

Sinon je suis en placard encastré qui fait 2;50 m de haut, 1 m de profondeur, et pour l'instant 1 m de long, mais elle commence a etre tassé alors je vais espacé un peu tout ca sur 1.50 m ou 2m.

Je n'ai pas d'extra, je ne pouvais pas percer les murs, alors les portes entre-ouverte de chaque coté renouvelle l'air.

Toute la session se fait sous HPS 400W.

Température aux alentures des 26°C et hygro donc a 40 % :roulage:

Voila, sinon personne ne connait mes varietes donc je ne sais pas ce qu'elles vont donner... :-?

pour les photos, j'essaie mais une fois compressé elles sont toutes deformées et on y vois plus rien, enfin je réessaierais...voila vous savez tous :-P

Flo+ 4

Voila, ca pousse bien, beaucoup meme....

e2a981.jpg

8ff32.jpg

76a35d.jpg

137dc.jpg

J'ai maintenant 61% d'hygro! C'est pas trop pour la flo ca???

Et au bout de combien de temps vont se declarer les males?

hey salut calista !!!

et ben dit moi elles ont une bonne gueule tes petites :-D

ça al' aire bien parti par ici continu comme ça ^^

a plus et je repasserai pour voire :-P

Bonjour bonjour, bon aujourd'hui tout le petit monde va bien....coté hygro je suis maintenant a 34% !!!! ca change selon le temps est la...il fait plutot chaud. Alors a combien il faudrai que je la stabilise?

Merci bien a plus!!

salut calista

en debut de flo tu dois a etre a 60% pendant les 2 premiere semaine

apres 50% ou moins si tu monte au dessus risque de moissisure

l'hygro est plus important en croissance

pour la declaration des sexe 1 a 2 semaine donc tu devrait bientot etre fixe voila bonne continuation si ta d'autre question n'hesite pas je te reponderai dans la limite de mes connaissance :davb:

salut!

ok merci, alors je vais essayé de stabiliser vers 60%,la tout de suite elle est a 41 %.

Sinon j'ai certaines feuilles, pas beaucoup, qui ont les pointes qui jaunissent un peu, et certaines sont toutes jaunes comme brulées.

Ca pourrait venir de l'humidité trop basse la journée?

a + :-?

Salut Calista, trés jolie culture que tu as la bravo :) Tes photos sont trop petites voila un lien d'hébergeur gratuit qui pourra t'aider.

Imagilive

Une fois ta photo charger tu copie le lien Image entre [ img ] ... [ /img ]. Voila en espérant que ça puisse t'aider et que nous puissions voir ça de plus prêt.

Bonne chance pour la suite de ta culture.

ok, j'essaierais ca pour les prochaines...

Ca y est elles sont reveillées...et je pense vraiment voir un male.Tous les plants ont plein de filaments au niveau des tetes sauf une qui sort des petites boules...alors a moins que se soit des feuilles qui vont sortirent, je crois bien a un male. :-?

Fait une photo de lui/elle et post la avec le site d'hébergement que je t'ai conseillé, si tu peux même en prendre une avec un zoom sur ce qui te parait suspect ça serait bien et je pense qu'on pourrait mieu te dire. Car si jamais c'est un mâle il ne faut pas le laisser avec les femelles surtout !!

Aprés si tu fais la différence avec les autres et que tu remarques bien qu'il est couillu faut pas hésiter a le dégager :plusun:

pas besoin de t'enregistrer, tu as juste a chargé ta photo et copier le lien a côté de "Image" ensuite tu ouvres un nouveau message, quand tu écris un message au dessus tu as la taille et la police et encore au dessus tu as "Img" tu cliques une fois sur Img ensuite tu copies ton lien et tu recliques encore une fois sur Img et ton image sera à la bonne dimention.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.