Problèmes avec feuilles qui ce détériore

Messages recommandés

Salut, voila j'ai un problème avec de jeune plant de variété inconnue. Les plants ont environs 7 semaines. Les feuilles ont un problème, mais elles restent quand même verte (pour le moment). J'ai découvert ce problème ce matin. Il y a eu de la pluie toute la nuit, et ce matin voila comment j'ai retrouvé mes plantes...

plants01.jpg

plants02.jpg

plants03.jpg

plants04.jpg

plants05.jpg

plants06.jpg

Avant aujourd'hui, j'avais remarqué que quelques pointes de feuilles avant tendance à devenir blanchâtre (mais pas beaucoup!) Mes plants sont en pot de ~ 18cm et laissé à l'extérieur, dans de la terre à jardin. J'arrose une fois par semaine sauf s'il y a de la pluie (comme cette semaine par exemple).

Avez-vous une idée de problème pour que je puisse remédier et corriger ce qui n'est pas correcte? D'après vous les plants ont des chances de survivre?

Merci

Invité leblond

Salut...

Remplis le questionnaire !!!

Sinon, pour 7 semaines de croissance, même sous néons elle devrait être plus grande que ça.

Elle doit être pourri niveau génétique, plus peu être d'autres soucis comme une asphyxie racinaire à cause d'un mauvais drainage de l'eau dans ta terre...

++

Pour le questionnaire, toutes les réponses que je peux donner son dans mon petit paragraphes et OUI j'ai pris le temps de le lire et d'aller inscrire les informations que j'avais dans mon poste!

Pour l'eau, si il y en a trop, si je vais faire des trous dans la terre est-ce que cela peut aider? Peut-être qu'avec la pluie et les petits pot ça fait trop d'eau qui sont resté la en permanence.

Pour la hauteur des plants, oui je sais bien qu'ils sont vraiment petit, peut-être qu'il n'ont pas suffisamment de soleil? Je suis complètement d'accord sur le fait qu'elles sont trop petite mais je ne sais pas pourquoi, elle sont dehors et pousse avec la lumière du soleil.

Est-ce possible qu'elles aient eu trop froid durant la nuit et que les feuilles sont devenu comme ça? Ou on parle vraiment d'un surplus d'eau? Quelles sont les chance de survie de la plante?

Invité leblond

Je pense que la survie de la plante est de l'ordre de 1/2,

et même si elle survie elle devrait pas devenir très belle...

Je lancerai de nouvelles graines si j'étais toi, ou alors je me rabattrai sur d'autres plantes (si tu en as lancé plusieurs).

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.