rick45 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Salut a toutes et a tous. Je viens aujourd'hui vous présenter mon petit pied cannabique de locale, qui pousse actuellement sur mon toit grâce a ce beau soleil du sud de la france, et ce depuis la première quinzaine d'avril. Suite a un petit sous-arrosage dû a une absence de quelques jours, les feuilles principales ont ramassées, c'est pourquoi je les ai coupées pour ainsi laisser le branches secondaires s'exprimer convenablement. Je l'ai aussi palissé en esperant ainsi en faire un petit buisson. La question est: que me conseillez-vous? Plutôt une taille, un pincage ou encore le laisser grandir tel qu'il est? Sur ce, merci d'avance pour vos futures réponses et bonne fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjAli 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut, Pour ma part je te conseillerais de tailler, tu verras tous ce qui est en dessous de la taille va profiter a fond, je pense que si tu veux faire un buisson bien touffu tu sera comblé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 yep exact et tu peux aussi rempotter plus gros si ça ne craint pas trop avec le visàvis ??? autrement je suis aussi pour la taille et un palissage horizontal si tu veux un petit pied bien touffu et non voyant. Mais très joli pied cela dit ,et pour éviter le surarrosage avant d'arrosser moi j'obte pour le doigt planté dans la terre pour voir si c'est sec en surface à environ 5cm si tu trouve que c'est humide n'arosse pas autrement t'arrose. Enfin pour la culture en pot en extérieur ça marche bien. Vive la Weed Bonne continuation Magic buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick45 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 Merci pour vos conseils... Je vais donc opter pour la taille et continuer le palissage avec les photos qui vont avec. Bonne Smoke... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Je ne taillerai pas si j'étais à ta place, oubli pas que les feuilles sont les poumons de ta plante!!Laisse la bien grandir, qu'elle prenne des forces et après tu tailleras... Enfin c'est mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick45 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Et ainsi, après taille de l'apex, les branches secondaires se dévellopent un max, et maintenant on dirait un petit sapin, une sapinette^^ Merci encore pour vos conseils. "Herb is good for everything" Bob Marley ps: désolé l'image est un peu grand (voire énorme voire gargantuesque, voire pantagruélique XD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matisyahu 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Ouai ! et arrête de faire de la pub pour signal blancheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick45 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 élu produit de l'année! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés