Jdc in [hps25ow] 80x60x120cm (mix indoor).

Messages recommandés

Pas mal ta maj on dirait que tu ma rattraper ! du moin je ne sais pas sa fait plus d'1 semaine que je ne l'ai plus vu :s

ben on voit que ta chtit c'est bien ratraper par rapport a avant !!

belle culture, tu m'en dira des nouvelle du SCROG , moi pour l'instant sa sera quelque chose de base :)

tu veux déja les passer en flo lundi ? bon c'est sur si ta des sativas :s mais si ta des indica attend encore 1 semaine t'aura une plus belle récolte :)

Bye, je tire mon chapeau, et pour les commentaire c'est clairs ! Mais quand tu va passer en floraison c'est la que tu va avoir quelque commentaire !!

Dac alors lundi prochain je lance la flo,

Le palissage leur fait un bien fou c'est terrible !!!!

J'ai investie dans du milar le + cher

un thermometre numerique

un programmateur

Voilou

Je compte passer sous cooltube + extra d'ici peu (- de 2 semaine normalement)

Salut ben tu te démerde bien avec ton petit placo, ça s'annonce bien et en plus tu as l'air d'etre patient et d'en vouloir, juste une petite remarque si je peux.

Tu devrais indiquer tes fréquences d'arrosage avec les doses d'engrais que tu mets a chaque fois car cela te permettra peut être de trouver la solution si tu as un problème et en plus si tu fais une bourde il y a des chances que quelqu'un te le dise car ce n’est pas parce qu'il y a peut de commentaires que tu as peu de visites.

A+

Bon... Passont au choses serieuses...

MaJ C+27 !!!!

Alors autant je savais que le chanvre etait la plante a la croissance la plus rapide, MAIS A CE POINT LA !!!!!!!!

QUI L'U CRU ???????????

Bref, je debloque en voyant ces monstres grandir, je crois et j'espere que ca promet du lourd au sens propre, pas de declaration pour l'instant mis a part une micro boule invisible a la camera mais pour determiner ce que c'est, faut etre baleze.

Enfin pas de panique pour le moment Je vous envoie les tofs et j'aimerais connaitre votre avis par rapport au passage en FLO car je compte vraiment y passer d'ici peu voyant l'ampleur que ca donne....

Pour la petite info elles ont toutes subi un pincage dont marley qui a été taillé juste pour l'experience

Tout d'abord ======Smoke-Bud=======

e1dc37.jpg

8ade3.jpg

=====Aurore-Bud======

6dedf.jpg

e1c77a.jpg

=====Sak-Bud=====

3cefb5.jpg

0c0286.jpg

=====Ch'Ti=====

800d26.jpg

4137e.jpg

=====Marley===== (A subi le taillage)

aa32df.jpg

6e7f4.jpg

=====Ivory===== Ma preféré...............

6b2549.jpg

438942.jpg

LE GROUPE

d1756.jpg

1e339.jpg

Comme vous pouvez le constatez tout le monde devient sérré, vous comprendrez mon enpressement de se passage en flo... je rapelle que ce sont toute des graines non-feminisees et toutes Indica a part un pheno indica-sativa (Sak-Bud).

Voila, j'attend vos commentaire avec impatiente et encore désolé pour la qualité ca va vite s'arrenger (Debut de semaine pro et la c'est du sur et certaint)

Tchaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooo amis cannaweedeurs

Invité Umbrella.Corp

Salut amis cannaweedeur.

Pas mal ta petite instalation,c'est possible que tu montre comment est faite ta box?

Sinon pour tes graines tu dis que c'est un mix indoor,comment sa se passe quand tu reçois les graines ils te détail chaque graine?tu as quoi comme variété?

Sinon sa à l'air bien parti,bonne weed mec...

ps;je vais suivre ton jdc,et je te laisserais des com pour t'encourager mec désespéré pas.

Escuse moi man, pour le mix indoor en fait je ne l'ai ai pas commandé mais j'ai ue des graines par un ami, qui sont 100% Indica voila pourquoi j'apelle ca "mix indoor" .

Donc voila je suis désolé de ne pas pouvoir te renseigner a ce sujet.

A plus en esperant te revoir sur mon JDC !

Tchao !!

PS: MaJ Photo (cette fois en bonne qualité) Mardi.

Invité Umbrella.Corp

Re amis cannaweedeurs/euses.

Ben oui tu repond pas mes questions,lol.

C'est dommage que tu ne saches pas trop se que tu vas fumer,par ce que certaine variété mettent plus de temps en floraison que d'autre,mais tu peus savoir quand tu arrives à maturation grâce au contrôle de trichorme,mais si tu es sur que c'est du 100% indoor ben c 'est good!

C'est des graines qui proviennent d'un paquet ou d'un seeders?

Bonne continuation tu es arrivé à la moitié du chemins...bientôt la dégustations.

Bonne weed à tous..

Bon bon bon , une culture qui pousse sous chaleur excessive j'ai pas le choix de suivre ça, comme tous les autres JDC ayant cette meme caractéristique que j'ai mis dans mes favoris. Au bout du compte je vais faire une compilation des JDC qui ou poussé avec des température supérieur a 30 degré celcius pour faire tombé les pronostic de '' il faut etre sous 29 degré ''. Ah oui?? Et puis sa pousse comment en Californie le weed? peu importe je me situe entre 26 et 35 degré. et je vais fierement montré mes résultats.

selon moi, c,est une question de marketing.... Achete une plus grosse lampe donc achete une terhmometre, pour voir qui faut acheté un extra intra, mais la tu perd lhumidité , donc achète un brumi.... blablablabla. Cercle Vicieux, bon j'arrête de délirer ^^

Bonne culture mon Pot!

C'est des graines qui viennent de Beuh Hollandaise, maintenant je n'en sait pas plus, c'est vrai que c'est dommage mais enfin quand je vois comment ca pousse et la gueule des plants, ca ne devait pas etre de la merde !!!!

J'ai le numerique demain, Grosse MaJ Béton demain soir, j'vous promet que vous aller débloquer complet.

Parceque les photos de la cam HUMMMMM... Merci Log*tech...

Bon pour les plants toujours Que 2 femelles et Je crois qu'Ivory me fait des Bou-boules mais vraiment pas du tout sur.

Que dire d'autre... AH oui, certaines feuilles du bas jaunissent sur toute mes plantes, donc arrosage a 3ML/L (BioBizz Grow) Soit 20cl a peu prés par plante.

En esperant que ca suffira.

Petite parenthese pour Boodah :

ENTIEREMENT d'acord avec toi je me suis souvent posé cette question "Mais en Jamaique comment ca se passe la chaleur ?"

Moi perssonelement je tourne au alentours de 30°C, ca na pourtant fait aucun mal a mes plant, j'ai une hygrometrie qui n'a jamais dépasser 40, Et alors ????!!!!

ELLE N'EN SOUFFRE PAS DU TOUT

J'ai qu'une chose a dire : Cela dépent de la variété !

Ne vous fier pas aux experience des autre cannabiculteurs qui ont ue ce genre de souci et qui sont persuadees que toute les variété reagissent pareil...

J'ai confirmé que cela etait faux, je n'ai ue qu'une plante qui n'a pas supporter cette chaleur et encore c'etait au debut aujourd'hui elle va beaucoup mieux.

Aller a Demain tout le monde !!!!!!!!!

Peace.

CannaCool.

Je suis totalement d'Accord avec ce que tu dis et je dois ajouter que tant qu'il y a une circulation d'air qui permet la plante de respirer, une température élevé de 3 à 4 au dessus la normal ne devrait pas faire de tord. Les Extracteur d,air et Intra rafraichisse la piece seulement si l,air extérieur est inférieur à celle de l'intérieur du grow room. Mais le changement d'Air constant c'est ce qui permet au feuille de respirer. :lol:

OK !!!! LA ca va chier...

FLO+5 !!!!!!!!

Je laisse uniquement place aux photo, elles en valent la peine, CETTE FOIS...

========SAK-BUD========

7ade40.jpg

========AURORE-BUD=====

b94f3b.jpg

========IVORY==========

7cb23.jpg

========SMOKE-BUD======

c27935.jpg

========MARLEY=========

100366.jpg

========CH'TI==========

c15a27.jpg

Photo de Groupe et Photo en vrac

21150.jpg

ffa8e.jpg

284c6d.jpg

19ca60.jpg

b2af3.jpg

f1ea10.jpg

ALORS, Different hein ????????!!!!!!!

A vous !!!!!!!!!!!

CannaCool.

• 2 semaines après ...

YOo Cannacool ;-)

Hé ben depuis que je suis passé tout a très bien poussez, ta de la chance d'avoir une si belle tribus !!

(Moi il m'en reste 3 femelles :s )

J'attend a nouveau ta petite maj, moi, la nouvelle arivera se week end, en attendant tu peux allez voir la maj !

Tu va voir le stretch est génial, tu va voir tes plants poussez comme jamais !

Bye Bye man

MaJJJJJ !!! FLO+18 !!!

Donc, effectivement, le Strech, c'est caremment enorme, mais vraiment debloquant, 70cm de haut les plantes, c'est pas un truc de fou ca sans dec' ?

Donc, aprés éllimination des males, il me restes 3 femelles et 1 herma qui est sur mon balcon tranquilou jla laisse faire sa vie quoi...

Donc Oui, plutot content, fifty fifty, on ne peut pas se plaindre danc ces cas la !!

Allez place au photo, y'a que ca de vrais... (essayer d'imaginez un JDC sans photo XD)

4c09c3.jpg

ce96e.jpg

411b6.jpgIVORY ET SAK-BUD

afe7a9.jpg

1c51f0.jpgSMOKE-BUD (Avec les branches secondaire qui vont bien :supair:

479c8f.jpg

8a060.jpg

8fa5a8.jpg Dans la vue d'une Fourmie (woooooowwww)

095ed8.jpg Gros plan sur une Tete !!

8007bc.jpg

dbac34.jpg

Salut cannacool,

Je viens faire à mon tour un pti chemin de ronde dans ton JDC,

elles sont en bonne santé!! Par contre, tu ne penses pas qu'il aurait fallu palisser un peu durant la flo, tes branches secondaires risquent de ne pas recevoir assez de lumière (je crois que c'est 30cm de pénétration pour une 250) et au niveau de la hauteur tes BUDS qui seront énormes vont peut étre cramé, ca serait dommage quand même!!

Sinon, tu m'as fait délire avec ton prédateur!! xD Tu m'as volé le mien ou quoi???!!!

668385.jpg

Allez je te dis à plus en surveillant du coin de l'oeil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.