[Terre/Coco][clos] bon terreau ou pas ?-...


Messages recommandés

Salut, mes premières graines ont presque germé et je me demmandais, que si le terreau que j'utilise pour mon jardin conviendrait bien a ma weed ?

c'est un terreau tout ce qu'il y a de plus normal ( pour géraniums d'éxterieur )

voila quelques fotos =)

b531c0.jpg

7e110d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur le sac c'est écrit ::

 

40% volume ( 99% copeaux + 1% café+ engrais ménéral )

40% volume (compost d'écorce )

20% volume (terre végétale )

 

PH ( H20 ) : ca. 7,3

 

PS. le truc du ph j'ai rien compris sa seré cool si tu pourais m'éclairer un peu stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

taux de PH de la terre c'est a dire l'acidité de ta terre

(ph: basique/neutre/acide) pour la gang jah c'est 6,5 (je pense) et le PH c'est tres important dans la culture!

 

quand tu arrose aussi tu dois (réduire ou augmenter) ton PH de l'eau aux alentours de 6,5 avec du PH down vendu en growshop ou sur le net c'est super important!!!

 

il va te falloir aussi un testeur PH sois éléctronique (assez cher) sois en goutte 6e environ

 

(apres ya aussi le jus de citron) mais moi j'ai jamais tester!

 

voila occupe toi du ph va voir sur les guides ou tape PH dans la barre de recherche

 

si ton PH est 7,5 c'est trop mais si ta que ça test mon vieux tu verra bien mais pour la flotte si tu réduit pas elle va galerer ta beu

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki cool merci beaucoup pour ton aide =)

juste une dernière chose,

en fet, pour avoir 6,3 au lieu de 7,3 il faut que je rajoute un peu de jus de citron pour le rendre plus acide, donc quand j'arrose pour 60 cl je rajoute apeu pres combien de petites cuilleres a café de jus de citron ? si j'arrose 1 jour sur 2 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bird-House où tu commences à cherche tes infos tout seul comme un grand, où alors tu prends le risque de te faire sortir de Cannaweed.

 

L'assistanat ça va bien 5 minutes, ensuite ça devient saoulant.

 

 

topic clos et 1 avertissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.