Billes d'argile qui puent


Messages recommandés

salut j 'ai rincé mes billes d'argile a l'eau de javel ça fait deux semaines et elles puent grave .pourtant elles moisissent pas elles sont presque seches ,y aurait pas une saloperie dedans?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

salut j 'ai rincé mes billes d'argile a l'eau de javel ça fait deux semaines et elles puent grave .pourtant elles moisissent pas elles sont presque seches ,y aurait pas une saloperie dedans?

tu veux dire qu'elles sentent la javel ^^ ? Passe les au four comme dit en dessous, tu verras si ça change qu'que chose

 

++

 

edit, gaspi quand tu nous tiens, la société tourne pour au dessus cette fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense pas que ça sente la javel ,je les ai super rincé ça sent le renfermé alors qu'elles ont de l'air frais

j'ai un probleme de pythium et je suis en train de tout nettoyer de fond en comble. sinon rincé les billes avec de l H2O2 c'est pas mal ?parce que les passer a la machine a laver c'est un peu cher en eau et electricité ,vaut mieux en racheter a chaque fois,non? je vais essayer de les faire bouillir. mais ça doit faire 4 ou 5 ans que je les ai les billes d'argile ,il serait peut etre temps de les jeter?elles sont pitetre plus tres inerte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt une petite question: dans quel genre de sac tu mets tes billes d'argile pr passer passer a la machine a laver .pas un sac plastique? si c'est ça tu le fais a froid? on peut pas foutre les billes direct ds le tambour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

4, 5 ans que tu les as... ué reflechis pas.. change les !!

d'ailleur combien de litre tu utilises ? car à partir de là ça change tout sur le mode de nettoyage rinçage... le temps passé à faire ça et le prix d'un sac neuf..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.