Où récuperer des vieilles vitres, velux etc???

Messages recommandés

récupération de vitre, vieilles fenêtre etc... je suis à la recherche de verre pour construire une serre.. ma documentation commence à être bien fournie et je suis en train d'essayer d'évaluer le coup!

avez vous des idées d'où je pourrais trouver des fenêtres de récup? je parcours eb*y et la toile désespérément...

Salut

un bon menuisier dans l'coin par chez toi

tu vas le voir et lui demande de te mettre de coté toutes les fençetres de rénovation qu'il change (et qu'il jette) ça le débarassera et toi tu auras tes fenêtres :-):respect:

à l'occasion ramène lui une p'tite bouteille de ricard :respect: ça fait toujours son petit effet :lol:;-)

+++

kenavo

THC

salut salut tu peux aussi tester les déchetteries , les débuts de chantiers ...

"par bobi147 le 30/5/2009 0:17:27

Salut

Va à la casse et recupere les vitres des voitures !

Je pense qu'il y à moyen de les recouper droite !"

Pas vraiment, et voilà ce que ça va couter à faire tailler, pour de la récup' à la casse(?) ça vaut moyen le coup.

++

j'ai actuellement une serre en ''plastique'' mais ce genre de serre à moins de mettre le prix fort n'a pas une durée de vie énorme.. je compte construire une serre de 2.5x4ou5m et de 2m de haut avec une pente de 30°.

bref pour le moment ça reste au stade de la masturbation intellectuelle mais je commence déjà à choisir les matériaux etc et récupérer ce que je peux dès que je peux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.