lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut copain !!! T'en es où ? Les dernières en flo se portent elles bien? Et le n°3 commence quand ? @++ Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Yo mon Psycho. Bin je passe te faire un pti bonjour sur ton jdc pour mon retour et t'es pas là! Non pas de prob.Aller à bientôt ma poule. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Fais comme moi ma poule, Mon patron est un homme extraordinaire, sympa, et bien sous tous rapports !!! Je serai pas entrain de parlé de moi :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Yep les weeders' date=' dsl de pas tous vous répondre mais c'est un peu la merde en ce moment... je cherche du taff... je me suis barrer de l'actuel cause incompatibilité d'humeur... Donc la merde quoi! MErci pour vos visites et votre soutien Peace![/quote'] Yep!! pas evident comme situation, je suis quasiment dans la meme (licenciement eco) en recherche depuis plus de 6 mois sans grand resultat, crise de m*****..... bon courage, tu cherche dans quel branche? tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 yo mon psycho juste un ptit message pour te dire qu on est avec toi allez c est bientot la rentree et la reprise a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut!!! belle recolte, les buds sont sympa!!! je serait present sur ta prochaine cession !! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut psycho Bien ou bien ? Une très belle récolte , tu as la main verte ! Les Anesthésia doivent avoir froid dans le dos ! Je fume toujours pas' date=' donc je ne vous ferais pas de smok test dans les regles de l'art..[/quote'] Quelque chose m'échappe , :-? écoute si tu la cède a titre gratuit ! :-D A plus poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut l'ami Ca y est dernière partie de récolte ca le fait trankilou. Ta femme et tes potes ont de quoi s'en mettre plein le cornet Le prochain est déjà lancer petit cachotier Des variétée interéssantes et appétissante. C'est une croisée quoi la diesel? A bientot et jolie récolte mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 humm, c'est beau !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés