psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaSameGuy 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Yop Psycho, C'est vrai ca, qu'est tu fous chez les novices avec tes cultures extra-productives! Un conseil... arrete de complexer les novices et va squatter chez les pros! Peace DSG Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 salut Psycho je suis tombe amoureux tes tes buds encore un ptit coup de gonflette et ca va dechirer j me pose la , faut pas que je rate le final j adore quand ca envoie du gros a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 salut gros :-D De bien belles et grosses BUD que tu as la!!! C'est ÉNORME Sa sent bon un peu ou bien?? Comment sont tes trichomes?? Il y en a beaucoup?? Du good job gros A bientôt, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaSameGuy 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Yop Psycho, Magnifiques... comme toujours! Peace DSG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Yo l'ami, Bien ou bien? C'est trop beau se bud je veut le même mais sa va être chaud en OUT... Sa a bien poussé a se que je vois ... Je te souhaite bonne continuation...Sa promet au niveau du rendement..... Allez TCHOuSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut poto psycho Fait attention quand meme,j'ai l'impression que tes filles ont comme une allergie,surtout aux niveaux des tetes.Tu vois pas,on dirait qu'elles enflent:-P Avec de l'attention,ces variétées productivent ne faillisse pas à leur réputation,y a pas Avec tout ca t'aurais pas une tofs d'emsemble poto? ;-)Désoler,tu ma trop ouvert l'appétit,j'ai honte Alors bon cut pour les premières et bonne suite pour le reste. A bientot psycho Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaSameGuy 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Yop Psycho, Tu vas cut dimanche... mais tu vas pas avoir des soucis de chaleur avec les températures? J'te demande ca, car j'ai cut hier et la box est à 27°C malgré l'obscurité et l'aération... A+ et bon cut dimanche Peace DSG Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Salut psychotik_noize!!! ooohhh sont belle tes buds petit filou!! xD sinon petit bemol, y a de la graine dans certaine, je sais pas si tu a vu, dommage!! en meme temps y a tellement de volume :-D la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 yo psycho j espere que t as bien tout prepare pour le cut au cas ou si tu as besoin.... je peux te preter ce que j utilisais pour mes cut en out resultat garantis sur facture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Yep chagre' date=' héhé^^ merci! dit moi sur quelle(s) photo(s) t'a vu de la graine?? parce que j'ai eu un herma que j'ai cuté y'a qq temps, mais depuis j'ai pas vu de couilles.. Peace! [/quote'] Re j'ai repris donc une photo de ta derniere MAJ, entouré en rouge, on voit le bout d'une grainer pointer son nez, apres la tete est pas rempli de graines, ca se verrai mais surveille quand meme bien de pret tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Salut Psycho, Je vois que tout va bien pour toi !!! Tu te fais bien plais' !!! Ce que j'aime bien dans ton jdc c'est que j'apprends un tas de choses !!! @++ Ma Couille, Steph Ps: J'aurai besoin de conseils quand tu auras cinq minutes à me consacrer ça serait bien cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés