ptidready 6 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Yep l'ami ! ça doit commencer à coller.... hâte de voir les nouvelles images ! à biental, Bless !.... grosse grosse màj chez oim ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut psycho :-D bon et bien je vois que ça suis son cours ^^ tant mieux !!!!! j' ai pas trop le temps alors je vais pas m' etaler sur la beautee de tes plantes mais de toute facon ça tu le sais deja a plus poto et bonne suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut Psycho, Il ne fait pas bon de s'absenter par ici,je pars quinze jours en vacance et voilà que les petites filles à leur papa que j'ai laissé sont devenues de belles et grandes jeunes femmes. Bonne continuation, tu dois être fier de tes pépettes !!! @+ Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 yo psycho arf ca va donner du lourd car deja a flo + 28 ca rigole pas!!! et vraiment c'est pas pour te flatter mais tes tofs sont superbe bravo!!! a pluch poto paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Oulala c'est bon tout ça !!!! En me souhaitant la même réussite que toi mes petites semences son dans l'eau depuis 5 minutes, c'est parti pour plus de trois mois de bonheur. Bravo psycho et bravo METROP Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 yop psyko sa deviens très jolie sa, et vu comment t'es tetes pousse sa va te donner des gros buds, c du bon boulot!! Peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 yop psyko sa se voit a la facon dont elle pousse que sa va donner des buds enormes! ta carrement des tiges de tetes qui pousse du tronc moi j'avais pas sa, ce qui fait les buds du tron plus les tiges ki font des tetes sa va etre enorme ché pas si tu voit jveux dire ou bien! lol tchao poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut a toi psyko dit se pousse bien dans le coin je pense que Metrop y est pour beaucoup mais y a aussi de l amour dans tous sa!!!!! xD je suis on JDC de tres pres car on a presque les meme variété le meme engrais et on est tous les deux en hydro alors je prens quelque conseil a plus poto et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salut l'ami, très très belles plantes la flo se lance bien!!!! bonne continuation sa va donné pour ta récolte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut Psycho Ca y est les petites sont parties juste un renseignement L'apport d'engrais c'est pour quand ? tu as dit précédemment que avais eu un problème de sur engraissage Quelle dose me conseilles tu pour le premier bain ? sachant que d'après le tableau ils me conseillent °40ml/100l de MR1 °40ml/100l de Amino Root °20ml/100l de Calgreen Les fifilles sont actuellement dans leurs cubes de Root Riot et à la lumière du jour. Elles mesurent entre 2 et 4 cm. Je pensais les mettre sous mh demain matin. Amicalement, Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Salut Psycho, Merci pour ta réponse mais malheureusement c'est déjà parti !!! ( je viens de voir a l'instant ta réponse ) Ma culture est très similaire à la tienne c'est pour ça que ton jdc m'avais interpellé, et d'ailleurs nous avons surement le même growshop ( Wilma 10 pots, 600 mh, super Skunk et gamme METROP ) Pour ma première soupe j'ai mis pour 40 litre d'eau *12ml de mr1 ( super épais et pleins de grumeaux c'est normal ? ) *12ml AminoRoot *8ml Calgreen J'en mettrai moins pour la prochaine soupe en espérant qu'elles ne soient pas gavées !!! Pour l'arrosage je vais y faire au feeling et manuellement car hier soir en test il me semblait que ça faisait quand trop en continu. Par contre pour l'hygrométrie j'en sais rien du tout j'ai pas mon thermomètre encore mais j'ai mis un bol d'eau avec des billes d'argiles pour crée un peu d'humidité. Et en ce qui concerne mon jdc ça va arriver dans les prochains jours !!! "The Kiki's Jdc" lol En tout cas un grand merci pour ta disponibilité si tu passe près de chez moi arrête toi prendre une bibine!!! Steph alias KIKI Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lug 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Yo Psycho Je continue de te suivre et ta culture promet. J'espère que ça bud bien. vivement les tofs. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaSameGuy 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut Psycho, J'ai suivi le premier JDC, je continue sur celui-la, même s'il est deja bien avance! Bon grow et a+ DSG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés