Akeebud 88 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut Psycho Je pense que j'ai merdé sur le tamponnage des billes c'est pour ça que le PH monte sans cesse. Je sais bien qu'entre5' date='2 et 5,8 c'est optimum et qu'il faut pas trop que ça bouge[/quote'] Je reviens du guide et en faite : Si le pH monte mais se stabilise en dessous de 6.5, gardez cette valeur et continuez votre culture avec celle-ci (a tester) Bientôt on sera fixer sur le nombre de . A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 salut l'ami. Bon, je vois que ça roule pour toi, sacré jardinier.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 salut a toi psychotik je tiens a te félicite de ta culture très beau travail j espère que tu en sera récompensé et que c est fini les mâles maintenant que des femelles !!!!! je suit ta culture de très près car j en commence une de northern light comme toi et que je suis en METROP aussi Bon je vais m asseoir et suivre ta culture de près enfin si il reste des siège de libre!! a plus et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 juste une petite question pour ma culture personel tu est resté combien de temp en flo? sinon tes pieds mesure combien car j ai choisie la meme variété mais quand je vois la cuture de facky sa me fait peur!! good smoke evdement Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Salut Psychotik_noize Tres jolie le gif ! Elles sont bien verte . A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Yo Psycho Ba oui encore une fois j'aie fais une gaffe. Sinon tu as lu ton poste chez Guyx donc tout est dit lol. C'est nickel A plus et oui je suis a plus de 50 et j'aie commence le rinçage alors que la session précédente la même variété est aller a 73 jours (petit blem de lumiere). Bon je te raconterais ça dans la maj. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Yo mon Psycho. C'est fait,maj effectuer,désoler pour l'attente poto lol. A plus et que la force cannabique soit avec toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 toujours ausi belle tes fifilles moi une foret comme sa sa me fait rever!!!! sinon tu pourait me donner des ptits conseil su la gamme metrop car tu a l air de bien gerer vu tes plantes en tout cas continue comme sa et tu va te rgaler (enfin surtout ta femme) a plus bonne culure et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 efin la petite MAJ qu on atendai tous avec impatience sinon pour metrop tu as suivi les dosages qu il conseil? car tes plantes sont tres belle et si tu peut me conseillé alors je suis preneur bonne flo et happy smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Yo Psycho Eh bin comme tu dit ça commence à être interressant. Elles commence à bien pistyller les ptites. Je suis impatient de voir les bon gros buds que tu vas sortir! Aller continus ma poule. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Waaaaoo et quelle maj j'ai adorer, j'en aurai presque baver lol... Se sera surement pour les prochiane MAJ mdr Du beau boulot gros, une bise Peace, Love and Unity Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 yop psichotik et bin a flo + 12 c'est pas mal deja!! ca promet! et tes tofs sont superbes bravo a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut mon pote Jolie,plante ca continu son bout de chemin. Je te souhaite une bonne flo. merci du soutient a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés