psychotik_noize 5 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 hello ! et bah dis donc, ca m'a l'air bien parti tout ca ! bete de système hydro, gamme Metrop !!! je vais suivre ca de près sachant que je suis aussi en hydro mais surtout parce que je vais surement utiliser Metrop pour ma prochaine culture ! bonne chance pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 salut psycho !!!!! ça y est tu remet ça ? :-D bon et bien j' en suis bien sure je susi trop fane de tes aero tubes ^^ a plus l' ami et je repasses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Yep poto idem que le poto Abra....j'en suis encore de bon moment à passer en ta compagnie mon Psycho ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 system troooop bien je suis fan lol bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut Psychotik_noize Ca pousse bien ton système home-made! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 yo psychotik arf c'est bien joli tout ca tu vas dechirer grave tu as ce qu'il faut pour!! je m'installe et regarde pousser a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 yep psychotik_noize une petite preview de l'install... un seul mot magnifique On reconnait bien les NL, continue comme ça,A+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Yo Psycho Eh bin!!!!!! Je me rappel pas avoir vus tous ça la dernière fois. Soit c'est nouveau,soit j'avais encore trop.....lol En tous cas TERRIBLE ton système,et tes plantes ont la pêche. Je sens que je vais souvent venir voir ça. Moi je doit passer sur des panier hydroponique cette hiver (finis la ldr) mais je me tâtes pour ce genre de système,mais bon...la crise,la crise,la crise lol. Déjà le kit co2 et on verra après. Bon pour les photos il est tard mais je vais descendre vous en faire quelques une. Bonne continuation et à bientôt. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stansmith 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 hello psycho , joli jdc que je découvre , ça a l'air vraiment bien parti , on peut dire que ta box risque d'être blindé ! j'ai hâte de voir la suite bonne continuation peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
HokutoShinkenBeeeeeh 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut Psycho, Superbe ton install, ça sent bon le travail organisé et réfléchi. Pas comme chez moi où c'est plutot à l'arrache et boutz de ficelle Une petite question avant.... j'ai déjà commencé le pinçage et j'ai envie de couper tout les apex pour garder des plant de taille raisonnables et multiplier les buds. A votre avis? La skunk s'y est bien prétée en terre chez moi, mais elle fait aussi un énorme cola si tu laisse l'apex. Par contre je ne connais la NL que des JDC où elle est cultivée. Je pense que tu devrais faire en fonction de la place car tu as beaucoup de plantes et de la charge de travail prévue qui s'annonce assez importante. T'es bien parti et t'as l'air de savoir où tu vas, jte suis de près. Bon courage à toi ++ Han Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Yo Psycho Merci d'êtres passer c'est cool. Dit moi tu n'as pas grand chose à m'envier ta culture est plus qu'honorable. Tes plantes vont bien elles se portent à merveille. J'aie 5 plans de Northern moi aussi en out.(enfin 4 car j'aie gerber un mâle). Bon sur ce a plus je repasserais voire tous ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Yo les weeders, personne pour me confirmer la possibilité de cultiver la NL en supercropping? MErci à tous ! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 (modifié) ... Modifié juillet 29, 2012 par psychotik_noize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés