Invité belette974 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Bonjour à tous. J'aimerais investir dans de l'hydro mais je travail déjà en terre. Le truc c'est que il fait déjà bien chaud par chez moi ( Languedoc Roussillon ) et j'atteins déjà les 29degrés avec : DR60 250wHPS , reflecteur ventilé et extracteur.. une bonne configuration de base quoi. Que pensez vous de lancer une session à cette periode de l'année? Je précise que je suis pas DUUUUU tout de métropole... Jrepresente les domtoms !! A vos Avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Yop A vos Avis. c'est cool les domstoms ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Ha Ha.. what else ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Salut ! Représente pas n'importe lequel des DOM, 974 lé la !!! Me too ! Sinon tes 29°C c'est dans ta maison ? dans la box ? Parce que dans un appart ou une maison à 22-24°C avec une bonne extra et un cooltube tu devrais tourner dans les 26-28°C qui restent bon... Pour réduire ta température ou au moins ses effets tu peux conserver un climat humide (55% en flo, 80% en croissance)... Sinon, augmente la puissance de ton extra, tu es à combien ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Comen y lé dalon ! Merci de ta reponse pertinente. Pr les infos, je suis en appartement, ds la box ( DR60 ) il fait 29 en moyenne. Je ventile la box de l'extérieur avec un ventilateur. Le reste : ptet que mon extra est trop petit c vrai... jvais mediter la dessus.. Passes en pv. Ni retrouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés