Canna facile


Invité sizzla

Messages recommandés

Invité sizzla

bonjour a tous je tien a dir a tous ceux qui n'ont aucune conaissance pour fair pousser pas de panique moi non plus et pourtant ma plante ce porte trés bien juska maintenant.c'est a dir que je suis partit de la base des base...une graine que ma fournit un pote un pot du terreau et un rebord de fenetre !! je ne savait meme pas comment fair germer ma graine donc je l'ai planter a 1cm jai mouiller mon terreau et hop 1semaine aprés qui voila...jvous laisse deviner ! donc voila sa fai 3 semaine deja que elle pousse et je la laisse jour et nuit sur le rebord de ma fenetre en l'arosant tout les 3 ou 4 jour donc voila jespere que je redonne espoir a beaucoup d'entre vous. foto a vnir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord avec akee ,

 

dans tout les cas n ecoute que ce que tu souhaite , et ne fait que ce que ce que bon te semble, tu es sur un forum , des conneries

malheureusement il en pleut des kilos , l important c est que tu te fasse plaisir , cherche bien , tu trouveras aussi des kilos

de bon renseignement sur ce forum , continu dans le meme esprit,

c est dommage mais cela devient de plus en plus exceptionnel, , quand a l entraide , la tolerance , et le bon esprit ..... c est encor plus rarissime , le fait est que les gens aiment montrer ce qu'il valent au detriment de pleins de choses,et qu ils passent a coter d encors plein d autres .

 

fai toi plaisir avec ta weed xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sizzla!

 

Je dois dire que ton message assez simple (ce n'est pas méchant ni péjoratif, au contraire!) me fais plaisir :-)

C'est bon de te sentir content que ça marche et ca me fait plaisir pour toi, même si je ne te connais pas!

 

Bonne chance dans ta culture toute mimie et n'hésite pas à consulter les guides! Tu apprendras plein de choses (pas que sur le canna d'ailleurs!) et tu épateras plein de monde!

 

Bonne continuation!!

 

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sizzla

salut tout le monde merci pour votre soutien a vrai dir je pencais meme pas que quelqun aller me repondre lol et oui jai apri plein de truc sur ce site frenchment bien!! donc je prend conaissance de tout conseille utile et grace a vous peu-etre que je fumerai un bon join de weed en aout sous le soleil =) je met une foto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.