Evapotranspiration excessive

Invité stonedinlille

Messages recommandés

Invité CharlieChaplin
Tout d'abord pour mon premier post

Jusque la ca va c'est apres que ca se gate vraiment.

Pas dans la bonne section

Pas de formulaire

J'ai donc une question puis je vaporiser mes plants d'eau tout les jours pendant un mois pour résoudre ce probleme ?

Resoudre un probleme d'evaporation excessive sans la temperature, l'hygro, et les cycle de ventilation et d'extraction, ainsi que leur direction c'est franchement compliqué. Et sans photo qui plus est :/

mais le probleme viens peut etre d'ailleur

Invité CharlieChaplin

j'ai alerté un moderateur va deplacer ton topic dans diagnostic.

Tu ne met pas d'engrais? si c'est le cas. Ils nous les faut avec les dosages.

j'ai cru que c'était suffisant.

Ben on a tout sauf ce qu'il faut :-)

salut!

Cela signifie que tu ne t'attaque pas au bon problème, il ne faut pas influencer directement l'évapotranspiration mais les conditions environnementales.

C'est à dire, un meilleure arrosage, un taux d'humidité plus fort, une meilleur ventilation et une bonne distance avec la lampe.

j'aurais pas dit mieux. :lol:

une evapotranspiration excessive, ca n'existe pas, vu que c'est par ce moyen que la plante consomme l'eau ainsi que les minéraux dissous dedans.

Invité CharlieChaplin

Continue avec tes bol, tes torchons et ton vaporisateur. Tu augmentera l'hygro ce sera impec comme depanne mais ca ne regle que l'hygrometrie.

Investi dans un thermometre hygrometre parce que ca se trouve c'est pas un probleme d'hygro mais simplement de ventilation ou de temperature. et tu n'auraisdonc pas obligatoirement besoin d'un brumi. (quoique cet été tu en aura besoin)

Edit: verifie qu'aucun ventilo ne souffle trop fort ou directement sur les plantes de facon fixe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.