Invité smokeadiherb Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 salut atous j'ai un petite question par rapport a la taille de mes pieds. A ma premiere culture j'ai mis 16 bouture direct en 12/12 ds mon grotank424 elles faisait 10cm au debut et ne depassaient pas les 50cm en fin de flo Ce coup ci nouvelle donne:g mis les memes boutures qui avais pris racine, mais g commencer par 2 semaines de croissance. Aujourd'hui j'en suis a 3 semaine de flo et la plus grande fait deja 85cm et les autres + de 60cm, quele taille vont elle atteindre a ce rythme, sachant que g videnger le bac aujourd'hui et que j'ai arreter le GROW. Merci de me repondre parcque si elle prennent encore 50 cm je vais devoir changer la configuration deu placos...c cho Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefumetrop 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 g le mm prob que toi sauf que moi elle faisé 10 cm quand g mis en flo 12/12 g continué le grow 4ou 5 jour, elle son monté entre 20 et 30cm o sommet et la sa fé 3 semaine de pleine flo ss total bloom seul elle son a 60 /70 cm . je ne c pa si va continué si oui je suis ds la merde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 je sais que sur la fin de flo ca se calme mais c cho qd meme...putain dite moi plizzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 aller vous etes nombreux a faire de l'hydro, seulon le rythme d'apres vous de combien va elle encore grandire aller!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés