teamdu59 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 alors voila je vien de finir le reflecteur economique je vais vous expliqué en image le materiel: -un flanc de vieux pc en metal -pince coupante -scotch preferance double face -couverture de survie -du cable photos: tracez une croix pour trouver le centre et ensuite tracez une ligne (cela servira de repere pour plier) puis pliez de tel maniere a avoir cette forme la ensuite percez 3trous 2sur les extrémité et le 3eme ou vous voulez moi je l'ai mis au centre (choix personel) preparez le scotche si c'est un simple face faite une boucle avec comme ceci une fois ceci realisé les collé au extrémité et au centre de notre reflecteur une fois ceci fait nous alons decoupé le surplus de la couverture de survie mais en laissant une marge comme cela puis scotché ce qui depasse ca nous donne ça: refaire les trous des extrémités caché par le scotche et la couverture de survie en fesant passé un tournevis crayon ciseaux etc... dans le trou coupez 2fils de meme longueur il nous serviron de maintient pour la suspension les faires passer dans les trous situé sur les exterieur on obtient ceci redecoupez 2fils qui puisse entourer le reflecteur et les disposez comme suit au final on obtient ceci: eteint sa donne sa: en fonctionnement: voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 up apparament ce tuto n'interesse personne !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanv-Rançoit 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut! Si, mais il faudrait que la couverture soit un peu plus tendue par ce que ça fait trop de vagues la...ça fait désordre c'est pour ça Tiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Il faut utiliser de la colle en bombe...... ou comme il dit du double face. PS Inutile de préciser j'espere que ce montage ne marche que pour les empoules éco et qu'il serait dangereux avec des ampoulles HPS/MH BY A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 moi je ne m'en sert que pour des economiques mais il ne doit pas y avoir tant de risque de sa fin si quelqun desire le recupere c'est avec joie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés