kns.ares 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 salut a tous -Descriptif rapide du problème: ça fait 2j que ma plante tombe comme un manque d arrosage... -variété: orange bud -age: moins de 6 mois -partie atteinte: tout se "ramolie" en 1er les feuilles et maintenant les cimes -date d'apparition du problème: 2 a 3 jours -évolution du problème et de la plante ça empire ---------------------------------------- Indoor -surface et hauteur de l'espace 1 m² -lampe utilisée ENVIROLITE 200w -distance lampe/plante 50-70cms -cycle lumineux j etais en 20/24 et j ai mis en 18/24 -température entre 18 pour le plus bas en 27 en grosse chaleur comme la semaine derniere -hygrométrie env 70% -extraction utilisée non -ventilation utilisée oui -cycle ventilation non stop en Hydro -type de système hydroponique GHE - Aquafarm -fréquence darrosage ou daspersion non stop -pH de la solution et stabilité ou non ph entre 5.5 et 5.9 -engrais et additif utilisés cellmax -valeurs et variations de lec je suis le tableau qui m a etait donné ( jusqu a lors je n ai pô eu de pb) -température du bouillon inconnu (temp ambiante) les photos arrivent ce soir ps aux modo: dsl pour le post mis a l arrache ce matin (trop speed) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns.ares 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 au fait ce matin g mis de l eau pur par dessus la soupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés