lolo49140 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Est ce normal ? J'en suis au 4ème jour aprés la mise en terre, je les ai faites germées avant, aprés je les ai mise à 1cm sous terre 18h sous néon 10CL par jour t° toujours entre 20 la nuit et 24°et 29° le jour le taux entre 30 et 60 et rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 si tu les a fait germer sous coton dans l'eau et qu'il y a rien c'est pas normal, mais si tu a mis 10cl d'eau par jour pendant 4 jour le probleme vient sûrement de la. attend d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo49140 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 trop d'eau ou pas assez à ton avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo49140 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 je les ai faites germées et aprés en terre j'ai mis 10cl par jour au début de chaque mise sous lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 trop d'eau ou pas assez à ton avis ? trop justementedit:regarde ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Salut,oui trop d'eau tu as du confondre ml et cl A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Salut, Est-ce un JDC que tu commences ? Relis ta phrase c'est vraiment incompréhensible. néon 10CL ? je les ai faites germées avant, le taux entre 30 et 60 et rien ! Bon, comme je suis gentil et que j'ai un décodeur et du temps pour l'analyse de ton texte, je pourrais dire : Tu ne postes pas dans la bonne section. Tu ne donnes pas toutes les précisions sur la terre que tu utilises, est-ce du terreau ? Les germes étaient sortis ? sur quel support ? Tant que la plante n'est pas sortie, pas besoin de lumière, logique non ? Par contre tu arroses trop et trop souvent. Les plantes peuvent sortir après 4 jours. Relis les guides, les faq, le cannawiki. Bonne culture S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Salut, Relis les guides' date=' les faq, le cannawiki. [/quote'] J'ajouterai qu'il serait bien que tu révises aussi les bases du savoir vivre et de la politesse. C'est un minimum, quand on attend des autres qu'ils répondent à une question qu'on pose, que de dire "bonjour", "merci", ne crois tu pas? Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés