Testicool 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : Juste des feuilles qui pendent, mais pas qui pendent un peu, la c'est assez hardcore, un palissage vertical quoi XD Contenu du topic : -variété : Northernlights x Big Bud -age : Flo + 17 -partie atteinte :toutes les "grandes feuilles" les petites et celle du sommet non ... - avant hier soit flo +15 - Bah la flo se déroulait sans embuches, je pensait deja a la récolte quand soudain ... pratiquement du jour au lendemain c'était comme ca, j'ai pensé a un sur arrosage mais les feuilles ne jaunissent pas et c'était facilement 2 jours apres l'arrosage, la la terre est bien seche. Franchement je sais pas quoi faire ... Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : -lampe utilisée : MG 200w -distance lampe/plante : 20 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 12/12 -température : 28 avec le ventilo 30 ou + sans -hygrométrie : 60 -extraction utilisée : Centilo 12cm en 12v, j'ai pas eu a me pleindre jusque la ^^ -ventilation utilisée : ventilo classique qui souffle assez fort quand même mais jamais eu de probleme avant -cycle d'extraction et de ventilation : extra en continu, ventilation quand je revien du boulot jusqu'a l'extinction des lampes. Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : Terreau universel Ph 6.5 fertiligène je crois -taille des pots : pot rond, 20cm de diam -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio grow 1ml/L, Bio bloom 1ml/L + Top max 2 ml/L a chaque arrosage soit tout les 3/4 jours quand la plante en a besoin et la terre est seche. -fréquence d'arrosage et quantité approximative : arrosage engraissé, quantité a l'oeil approximativement de 50 à 100ml Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut Testicool, dommage, il fait un poil chaud chez toi, tu aurais pu rapprocher ta lampe (20 cms? beaucoup pour une mg 200). d'ici à dire que ça vient de la température, ton histoire, bof. m'enfin si le truc persiste, il y a probablement un petit manque de flotte. va savoir, elle aime peut être pas trop les bords du pots qui empêchent la circulation d'air (ben pourquoi t'en a pas mis jusqu'en haut, du terreau?) bref deux trois remarques, mais pas de solution à ton problème. mais à mon humble avis, elles sont en forme, laisse faire pour l'instant. ++ ps: le top max à ce stade, bof...utile? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Testicool 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 Merci de ta participation a cette heure tardive ^^ le top max est a ajouter des le début de la flo, j'ai commencé des le début du budage, ca me paraissait raisonable ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 salut man en flo ta plante a besoin de plus d'eau arrose la plus souvent .... une fois part jours en moindre quantité engraissage tout les 2, 3 arosage A part ça elle est en grande forme , pas de carence ni trop d'engrais vert magnifique et ptit tête a flo 17 très prometteuse bonne Culture a toi Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablalo 2 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 salut euh elles ont soif c'est tout La plante oriente ses feuilles différement pour limiter l'évaporation, c'est le point de flétrissement. 100ml tous les 4 jours ? je dirai 250 tous les 2 jours, arrose au poid et pas à l'oeil, pèse ton pot pour voir si l y a de l'eau dedans. Arrive un moment ou la plante va faire des fleurs, et pour ça elle va drastiquement augmenter sa consommation d'eau. T'y es. La terre est sèche et tu ne sais pas quoi faire... un peu de bon sens quand même have fun -k- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés