patate2forain 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Bonjour à tous. Ca fait bien longtemps que je me sert de cannaweed pour mes culture... Changement de systèmeNFT POWERJ' ai décidé dme lancer dans le scrog on verra bien ce que sa va donner... LE MATOS: -NFT GT 205I -HPS 250w -Engrais biobizz (biogrow, biobloom,topmax et AlgAmic) -un ventilo classique -une home-box-->120cm*60cm*160cm -Une bouteille PH- et un PH métre electronique ... En ce qui concerne les plants, il y a 3 white widow et 3 big bud.. Quelques tof du départ sont à suivre...(cro+1...) VOila voila... et voila... bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 SALUT MAN ben sa a l'air d'etre une bonne base tout sa par contre quelle est ta distance plants/lampe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate2forain 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 Yo teamdu59. Merci, oué c' est pas trop mal comme base.. Au niveau de la lampe je suis a environ 70~75cm des plants.. Le grillage est a environ 20~25cm des plants.. Voila.. Peace à toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 pour le moment je pense qu'il serait preferable de mettre ta lampe a 30cm des plants c'est a dire 10cm de grillage et remonte la de 5cm chaque semaines ce n'est qu'un conseil apres il y a plus professionnel que moi ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate2forain 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 reee teamdu59 C vrai que je suis un peu haut par rapport aux plants... Je vais suivre ton conseil en la redescendant au raz du grillage... Merci A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate2forain 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Photos en vrac... Au premier plan les 3 whites, au second plan les 3 big bud Idem... 2 whites 2 big bud...Elles me servirons pour un essai de plantes mères...(alimentées par un système de goutte à goutte sans pompe...pas cher lol) Idem... Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate2forain 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 J' ai redescendu la lampe à environ 10cm du grillage sa va mieux le faire déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Salut ma couillasse ! alors t'as fais fumé la CB ou bien ? Bah ca à l'air pas mal tous ça Je trouves le grillage est haut... 20 cm aurait été mieux... Et ta lumiere devrait etre même plus pres encore Une 250W normalement c'est entre 20 et 25 cm des apex... Moi la 400W est a 30 ... Tu risques d 'avoir des plantes tigées Je rentre de vacance pour ça je suis pas passé avant... Et je t'ai tèl tout à l'heure ... Allez bye:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negz971 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 jolie instalation je suivrai ca de pres bonne culture a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 slt ! je suis aussi en NFT mais je viens de passer en flo ! je vais suivre ton jdc car je pense mettre un scrog à ma prochaine session !!! voila, tu peux checker mon jdc si ca te chantes ! a plus et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate2forain 0 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Yo KADOR le roi du scrog Comment va?J'vais coller la lampe au taquet sur le grillage sa va le faire..je s'rai environ à 30cm... Jsuis passé sur ton jdc sa déchire j' vais me servir a fond de ton tien lol (jté laissé un msg sur msn ) A bientot poto... Salut à toi NEGZ971 Merci peace à toi aussi... Salut FACKY J' vais aller faire un tour sur ton JDC a+... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Salut Le forain Il y quelque chose qui me turlupine: Les racines de tes plantes vont trempée dans ta soupes et tu as deux variétés difficile de gérer individuelment chaque plantes en cas de problème éventuel non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate2forain 0 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Salut AKEEBUD Wi mes racines sont sur un tapis racinaire dans la soupe 24h/24 jusqu' à ce que je passe en flo... Sinon 2 variétés diférentes mais niveau probléme o pire peut étre un décalage au niveau croissance mais jpense pas avoir de prob... Merci de ton passage... A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate2forain 0 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Voila j' ai re redescendu la lampe une 2éme fois.Je crois que c' est nikel... A+ amis cannaweedeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 la distance me semble pas mal maintenant ! mais de toute façon, tu ne peux pas la descendre plus à cause de ton grillage si j'ai bien compris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Yop poto ! Ahh là ta lampe est beaucoup mieux ! Si tu veux une astuce pour toujours avoir ta lampe a la bonne distance... Tu coupe un fil de 20cm et tu l'accroches a la lampe Comme ça tu vois direct si c'est opérationnel... Allez Bybye Chez moi c'est en flo ça y est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut Patate2forain Wi mes racines sont sur un tapis racinaire dans la soupe 24h/24 jusqu' à ce que je passe en flo...Sinon 2 variétés diférentes mais niveau probléme o pire peut étre un décalage au niveau croissance mais jpense pas avoir de prob... Je pensais qu'il y avait des cycles a respecter !?... Ce n'est qu'un avis personnel mais gérer des plantes issue de graines de la meme variétés dans la meme soupe ca peut être chaud, c'est pour ca que je dit que tu peut avoir des problemes. (si carence sur 1 ou 2 tu peut pas faire grand chose pour elle ,il y a des plants qui aime plus les engrais que d'autres) Enfin bref... Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate2forain 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Re bonjour.. FACKY Tu as tout compris mon ami là je suis o plu bas mé o pire je pe surélevé le bac NFT KADOR Yes poto sa le fait!!! AKEEBUD Merci de te tracasser pour moi... Tu as raison normalement en croissance c' est du 18/6 mais j' ai pris l habitude de faire du 24/24 pour une croissance + rapide... En ce qui concerne la différence de variété c' est pas un prob en faite je suis parti de boutures et c ' est justement parceque les plants de B.B. et W.W. (d' où proviennent mes boutures)ont poussé au méme rythme... Puis niveau racine il n' y a aucun souci d' avoir des varités différentes... voila Sur ce un roulage de petard s' impozzzzz!!! bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés