1er jdc blue window exté

Messages recommandés

salut a tous dans les jours a venir je vais recevoir ma graine de blue window que je ferai pousser en exté

c'est ma premiere plantation donc si je galere je compte sur vous pour me donner des conseils :roll:.

Peace

RépondreAlerter un modérateur

salut a tous dans les jours a venir je vais recevoir ma graine de blue window que je ferai pousser en exté

c'est ma premiere plantation donc si je galere je compte sur vous pour me donner des conseils :roll:.

Peace

et tu vas mettre qu'une graine imagine c'est un male

des photos de ton espace de culture

et des plants donc attend d'avoir recu t'es graines

des photos de ton espace de culture

et des plants donc attend d'avoir recu t'es graines

bah ils peuvent pas atendre avan dsuprimer mon topic ? casse la tete serieu

et les graines a l'unité tu chopes ça sur le net?

ouai je chope sa sur le net , tu as certaines variétées qui ne vendent pas la graine a l'unitée, elles ne sont pas toutes feminisées mais si tu veut avoir des femelles a coup sur (je pense que les femelles t'interesse + logik ^^) tu va dans "rechercher" et dans les criteres tu met "feminisées" et la tu va avr la liste de toutes les variétés qui sont 100% feminisées.

je te filerai bien le lien mais chepa si c'est autorisé a toi dme le dire lol

et les graines a l'unité tu chopes ça sur le net?

ouai je chope sa sur le net ' date=' tu as certaines variétées qui ne vendent pas la graine a l'unitée, elles ne sont pas toutes feminisées mais si tu veut avoir des femelles a coup sur (je pense que les femelles t'interesse + logik ^^) tu va dans "rechercher" et dans les criteres tu met "feminisées" et la tu va avr la liste de toutes les variétés qui sont 100% feminisées.

je te filerai bien le lien mais chepa si c'est autorisé a toi dme le dire lol[/quote']

J'avais compris comment ça marche sur ces sites pour chercher les feminisés c'est pas compliqués mais a l'unité jamais trouvé enfin fais comme tu veux envoi le ou garde le ce lien

Bye man

J'avais compris comment ça marche sur ces sites pour chercher les feminisés c'est pas compliqués

jte dit sa pask si tu va directement dans la rubrique feminisées yora pas toutes les variétés affichées me demande pas pourkoi.

sa y'est j'ai enfin recu ma graine !!! j'ai meme eu droit a une petite surprise dans l'envellope : une 2eme graines de Critical + ^^

donc c'est partit on la met dans le coton humidifié et on attend !

2487456905_1.jpg

sisi sa va t'a de la chance pour le cadeau.

part contre fait attention a comment tu t'y prend pour ecrire tes message et tout pasque tu le fait a la fason a l'arache et ici ils aiment pas trop sa les modo.

t'as bien raison c'est ta première fois alors commence par une graine. comme voir je le fait : mon JDC

je suis ton jdc ;)

peace mec

par contre les graine féminisé ne sont pas bonne pour faire des bouture (sa fait des hermafrodite = male et femelle sur le meme pied) et pareillement si tu stress trop ta plante elle devient plus facilement hermafrodite (j'sait pas comment l'ecrire)

voila se que j'ai pu comprendre en surfant sur cannaweed

par contre les graine féminisé ne sont pas bonne pour faire des bouture (sa fait des hermafrodite = male et femelle sur le meme pied) et pareillement si tu stress trop ta plante elle devient plus facilement hermafrodite (j'sait pas comment l'ecrire)

ah...?bah c'est pas grave on teste quand meme ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.