1er jdc : blueberry [seriousseed] placard de recup'

Messages recommandés

bonjour , je commence ma premiere plantation , apres 1an de lecture intensive sur tout les sujet :roll:

pour le placard , c'es pas fameux , mais sa fonctionnera comme sa pour le moment !

1 lampe de chez I*ea , a mon avis c'es une led , mais c'es puissant et sa chauffe bien !

et de l'alu pour centrer la lumiere !

j'ai mis 1 jour la graine dans le l'eau 20-25° , puis 2 jour entre des cotons démaquillant , et quand le germe fesait 0.5cm , j'ai mis en terre :)

donc j'en suis a germination+5 et tout se deroule bien

photo : bientot , j'espere :)

Xx

tu va faire poussé avec une lampe a LED et tu en a mis a germé que une imagine c'est un male mais en 2 voir 3minimum

sinon hate de voir les photos et de pouvoir t'aider

dis nous un peu plus sur ta lampe

et oublie l'aluminium va a decathlon cherché une couverture de survie 2€95 et tu fais largement 1metre carrée avec

voila :roll:vite les photos

:) , intra extra , asser inexistant .. :roll: mais pour la terre , je pense avoir un truc pas mal , mon chat ramene des souris tout le temps , je les met dans un lopin de terre , sa fait tres lgtmp que c'es un cimetiere a souris , et j'ai pris la terre de la , de la bonne terre bien organique :)

je sais , mais j'ai qu'une graine , un pote me la filée :)

pour le mylar , l'alu me suffit pour le moment , si j'ai plus de plante , je verrai , mais la j'essaye ma premiere culture tranquile , je vois comment sa pousse , bon voila quoi :mdr:

merci a tous =)

Regarde mon JDC j ai fait la même connerie j ai mis de l aluminium est ca marche pas c'est de la merde

Tu va fumer de l herbe au rats lol c'est un nouvelle variété lol connait pas mais saute pas de la tour Effel MDR

Ton espace de culture a besoin d air frai

Intra pour faire rentrer l air frai

Extra pour enlever l air chaud

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.