1 er jdc mh/hps 400

Messages recommandés

Merci d'être passer sur mon jdc, oui je fais bien attention a ne pas vaporiser sur les feuilles ^^ ça m'ennuierait qu'elles crament elles sont plutot bien partie :).

salut Calista, oui ça avance plutot bien, le quatriéme étage de feuille est déjà bien partie mais j'ai l'impression d'une petite baisse dans la croissance, j'ai donc commencé a engraissé aujourd'hui pour leurs donner un coup de pouce tout en limitant la concentration d'engrais car ça me parrait tôt pour engraisser. Je verrais bien ce soir si elles ont aimés mon Bioharvest. Je posterais des photos demain pour faire voir l'évolution aprés le premier engraissage.

A bientôt !

Une petite mise a jour comme prévu, je dois dire que mon engrais a eu une répercution plus que bonne sur mes petites plantouilles, la croissance se déroule vraiment bien, aprés 1 semaine et 2 jours de croissance je vais bientôt penser a pallisser ^^. A vous de me dire ! :bye:

Allez on commence toujours par la challenger, la trifeuille :

SP_A0292.jpg

La seconde :

SP_A0291.jpg

Et la dernière:

SP_A0290.jpg

Et comme toujours sans oublier la photo de famille :

SP_A0293.jpg

Voila, vos avis ? Je rappele qu'elles sont a 9 jours de croissance.

Je pense qu'elle sont bien parties, a vous de me dire ce que vous en pensez ?

et bien ..moi qui penser que ça serait simpa de créer un jdc ... pas grand monde pour soutenir. On se sent vraiment seul. Fin de mon jdc j'vais m'occuper de ma petite récolte seul :s

salut majua!

vraiment simpa ton installation!

mais sa pousse vite dit moi !!! :lol:

bin bon courage pour la suite et moi aussi je debute si tu veux passer voir mon instal. esite pas :lol:

et moi aussi il n'y a pas grand monde qui passe alors t'es le bienvenue!!

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-102482_30-journal-construction-placard-cave.html

++

Salut Majua!

et bien ..moi qui penser que ça serait simpa de créer un jdc ... pas grand monde pour soutenir. On se sent vraiment seul. Fin de mon jdc j'vais m'occuper de ma petite récolte seul

C' est vraiment dommage, c' est normal qu' au début y ai pas grand monde, il y a tellement de jdc... Les comms grandissent en général avec la plante, sois patient et ne renonce pas.

Sinon pour le palissage, dur de te répondre, tes plants ont du évoluer depuis ta dernière MAJ, mais à priori tu peux y aller, en étant progressif et minutieux, tu arrivera facilement à augmenter la surface d' exposition a la lumière de tes branches secondaires.Petite astuce : fait ça quand tes plantes ont soif, les branches sont plus flex!

En espérant te revoir..

Merci NO-MA, tu m'a redonné l'envie de continuer. Je ne sais pas si je pourrais continuer longtemps car apparemment mon ressenti xD ne plait pas a tout le monde et surtout pas aux modérateurs Mouarf, je posterais des photos dans le week end pour vous montrer ou mess petites protéger en sont.

salut!!!

et bein en voila un bel esprit!!!

merci de ton passage sur mon jdc...si on a put se comprendre c'est l'essentiel...affaire classée...loll

tes plantounes se portent a merveille...tu as l'air de gerer ton truc comme un chef...surement les heures passées a potasser le site!!!lol!! le resultat est là....

continue comme cela .....

le monde sur les jdc afflue a partir de miflo!!!loll!! avant cela dur de recolter du monde sauf si tu est quelqu'un de connu et reconnu sur le site!!en meme temps on est tellement nombreux!!!puis tout depend de ta participation sur les autres jdc!!!

(perso je n'est pas grand monde mais je sais pourquoi!!!loll!!je passe que tres peut sur les jdc etant bien occuppé en section diagnostics!!!)

je repasserais voir l'evolution!!!

a plus tard......

Merci d'être passer Kyky c'est cool.

Bon voila ou j'en suis aprés exactement 21 jours de croissance.

1ere plante :

SP_A0295.jpg

2eme :

SP_A0296.jpg

3eme :

SP_A0297.jpg

Et comme d'habitude la photo de famille :smile:

SP_A0298.jpg

Voila ou j'en suis, a vous de me dire ce que vous en pensez, mon pallisage est il bien réalisé ?

Hello!

Bien content de te revoir dans le coin!!

Tes plantes font déjà une bonne taille pour c+ 21, le palissage est bien réalisé, si tu fait en plus de bons pinçages tu vas te retrouver avec plein de branches secondaires et donc plein de pompons!!

Tu peux nous mettre 2/3 détails genre arrosage, doses d' engrais, fréquence, t° etc.. stp?

Bonne continuation a+

Pas de soucis, j'arrose tous les deux, trois jours suivant la demande des plantes et j'engraisse a chaque arrosage comme préscrit sur la bouteille, j'ai été trés léger sur les doses d'engrais car mon growshop me l'a conseillé. La température varie entre 25 et 28 et le taux d'humidité entre 40 et 50 %, j'essaye de relever se taux d'humidité en vaporisant autant que je peux ( 3-4 fois par jour ) la nuit j'atteind les 55-60% d'humidité ça aide beaucoup pour les plantes je pense.

J'ai juste un petit soucis qui me tracasse, le ventilo a tendance a envoyé l'air directement vers les plantes, j'ai peur que ça les assèches, il faut absolument que je trouve un moyen d'arranger ce soucis avant la floraison, si vous avez des idées je suis preneur.

merci No-MA de passer chez moi.

Bonjour, juste une petite question, je ne pense pas que ce soit grave mais j'ai quelques feuilles du bas qui jaunissent, elles font vraiment la geule :davb:

SP_A0301.jpg

Voyez par vous même ! Q'en dites vous ?

wow majua :) slt,

pas de soucis a l'horizon :) tes feuilles jaunes ça a l'air normal , je l'est ai eu aussi (les premières feuilles du bas ),

tu nous fait une super croissance la , super bien avancées pour leur ages ^^ , bonne continutionnnn :)) , je reste dans le coin :). tchussssssssssss:p

Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1:fem:]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.