1 er jdc mh/hps 400


Messages recommandés

je te donne une astuce ce que je fait sur mes plantes si tu regarde bien

 

une foi 1semaine passé je replante mes plants dans les meme pots mais plus profond de tel maniére a ce que la parti sous les 2 premiere feuille de tréfles sois enfoui sous terre et la aucune tige possible et sa pousse aussi bien

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi ce que je fais c'est que je rajoute du terreau comme ça je donne une longeur de tige, merci pour ton astuce, ça revient a peu prés au même ce que tu fais mais au moin ça me rassure c'est pas un drame si ça tige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e7f083d635005889a41ffdc937e1db7f.jpg

 

La première et différente des deux autres.

 

 

dc8ca5f811bada440f397a7ee376c33a.jpg

 

La seconde.

 

 

6ffb58a3f0e2ad26fdab8a35ad9154f3.jpg

 

Et la dernière avec le relever de température et d'humidité.

 

 

J'ai regler mon problème de tempèrature trop élever, en fait mon ventilateur ne tourner pas a son maximum car il était étouffer dans le placard, je l'ai donc encastrer pour qu'il brasse a son maximum l'air de la pièce. voyez plutôt.

 

4171823157eab5d54297c92c2700eecf.jpg

 

 

 

Et une dernière aperçu de loin pour le 4 eme jour de croissance. En espérant avoir des commentaires :-P et du soutient, je me sens seul pour mon premier jdc ^^.

 

Byouu les cannabiculteurs.

 

 

c973012ccf6f99ebecb18550b45fdaff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le MH 400 chauffe dur aussi je tourne a 30 degré' date=' rien de bien méchant ça résiste a des températures bien plus élever ces ptites bêtes

 

[/quote']

STOP !

Non justement 29 c’est le maxi, après elles se mettent en mode économie, et elles ralentissent leur croissance, bon apparemment t’a réglé ton problème de température, mais fais y attention, pour l’hydro au début j’ai eu pas mal de soucis mais cela n’a pas été catastrophique, si tu cherche bien tu trouveras des combine pour remonter l’hydro de ton placard.

La par exemple :

https://pagesperso-orange.fr/lalam/orchigazette/Humidification.htm

 

C’est pour les orchidées mais ça marche pour le canna.

Sinon tu peux pulvériser de l’eau avec un vapo sur les parois de ton placard, ou acheter un humidificateur avec une Bouée (25€)

 

Pour ton ventilo c'est une bonne idée, mais attention quand tu seras en flo il ne faut ABSOLUMENT aucune lumière a l'intérieur du placo durant les périodes de nuits un simple petit flash de lumière, une ouverture de la porte peut te retarder la flo donc attention.

Quand la pièce est allumée fait-il bien noir dans le placard ?

 

Ton choix pour les graines est plutôt bon car c'est une variété qui supporte bien les erreurs, et tu est sur de n’avoir que des plants femelles (surveille car il parais qu’il peut parfois y avoir des Hermas) mais rasure toi sur 5 graine de plantés pour l’instant j’ai 5 femelles donc pas de soucis.

 

Autrement ce serais bien de décrire ton matos avec plus d’indications

Terreau utilisé, engrais ect…

Allez salut et bonne continuation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazyseeders, merci de venir par chez moi, certe mon systeme ventilo n'est peut être pas terrible pour la floraison, et franchenchement entre nous nous verrons bien, je suis confiant. Mon matos, terreau spécial croissance donc pas beaucoup engraisser; 3 pots de 18 litres, un kit hps/mh 400 watts, un placard 90*55*1.80m , de l'engrais bio. Et beaucoup beaucoup d'amour :-P.

 

9976adbc0f4ba8227a920cfb0c58b901.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour pour vous faires voir l'évolution de mes petites protégé(e)s.

 

La triplette huhu :davb:

 

 

SP_A0278.jpg

 

La seconde

 

 

SP_A0279.jpg

 

La dernière

 

SP_A0280.jpg

 

voila ! up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a vous posez en espérant avoir des réponses, mon growshop ma filer deux trucs : un testeur de ph ça c'est bon pas de soucis ^^ mais aussi un master grower comme ça :

 

5c78420cd18c29663d514cef0eceb17f.jpg

 

PK 50-33 c'est a utilisé a partir de la 3 eme semaine de floraison jusqu'au rincage.

 

C'est du boost pour avoir des bonnes grosses buds ? c'est a complémenté avec mon engrais pour la flo ?

 

Si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien cool.

 

A plus :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Majua!

 

Merci de ton passage et ton comm sur mon jdc, me voici par chez toi pour rendre la politesse:)

 

C' est cool de voir un débutant qui se pose les bonnes questions et qui gére bien son début de culture, tu as de plus choisi une bonne variété pour te faire la main, c' est une costaude la superskunk. Elle vient de chez quel breedeur?

 

Pour ton booster de flo je le connais pas, mais je te met le lien de Chos qui les a tous compilés, ça t' aidera peut être:lien booster de flo

 

Bonne continuation, lâche rien A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K 50-33 c'est a utilisé a partir de la 3 eme semaine de floraison jusqu'au rincage.

 

 

Warning, Atchung, Attention

Attention c’est comme le PK 13/14 mais en plus balèze c’est très bien mais a utiliser avec parcimonie

PS j’ai failli en prendre mais j’ai préféré le PK car il est moins fort donc attention au dosage sinon BOBO..:P

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila une petite mise a jour pour vous faire voir mes petites plantouilles aprés 1 semaine de croissance.

 

On commence avec la plus bizzard, la trifeuille qui m'intrigue et qui me ferait bien plaisir si elle partait en femelle, la voici :

 

 

 

SP_A0284.jpg

 

 

La seconde :

 

 

SP_A0285.jpg

 

 

La troisième et dernière :

 

 

 

SP_A0286.jpg

 

 

 

Et sans oublier la photo de famille :

 

SP_A0287.jpg

 

Voila aprés une semaine de croissance, a vous de me dire si elles sont bien évoluées pour leur âge et si jamais vous avez des petits conseils a me donner je suis preneur à 100%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, comme t'as vu, je fais aussi ma premiere culture alors je n'ai pas beaucoup d'experience mais....par rapport au mienne ouai je pense qu'elles sont bien pour une semaine!!!

Par contre, sans trop m'avancer, je pense que tu devrais augmenter un peu ton hygro! Je crois que c'est entre 50 et 60% pour la croissance mais je suppose que les bols d'eau sont la pour ca. En tout cas bonne chance et bonne premiere culture!!

ciao a + je repasserai voir ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post Calista, oui mon hygrométrie est assez basse et pour remédier a ça je vaporise mon placard de temps en temps pour que les plantes aspirent cette humidité, a défaut d'avoir un brumisateur ^^ ça dépanne. Tu es la bienvenue repasse quand tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.