bride06 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut à tous, Voici mon premier JDC Il s'agit de 2 AMS et 2 Lemon shunk Commençant dabord par une description du matos utilisé: - Culture en terre dans du terreau à PH 6 - 2 Néons de croissance Fluocompact 55 W - Pour ce qui est de l'extraction, pour l'instant c'est pas génial, j'ai juste un ventilateur d'ordinateur que j'ai installé en haut du placard - Engrais pack Hesi (il me manque juste le Supervit) - Thermomètre Je ne suis pas encore équipé pour le contrôle du taux taux d'humidité mais ça ne serait tardé Venons-en au plante maintenant Il s'agit de 2 AMS et 2 Lemon shunk féminisée, elle ont environ 1 semaine et demie Elles sont éclairées 18h par jour de 6h à minuit Concernant l'arrosage, je leur met 2 ml d'eau le matin et 3 ml d'eau + engrais le soir Que pensez-vous de tout ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut, Concernant l'arrosage' date=' je leur met 2 ml d'eau le matin et 3 ml d'eau + engrais le soir [/quote'] Pas d'arrosage quotidien, encore moins 2 arrosages par jour... Pas d'engrais à ce stade, tu vas les griller... A mon avis, il te manque quelques heures de lecture pour être vraiment opérationnel. Les guides, tutos de la faq et wiki cannabique sont là pour éviter ce genre d'erreur de débutant, merci de les utiliser. +++ édit: topic déplacé en section jdc débutant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bride06 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 Il faut donc pas que je suive ce shéma Si j'arrose souvent c'est parce que la terre est vite sèche sous les néons. Je vais suivre tes conseils, j'arrête l'arrosage intensif, les engrais et je me mets sérieusement à la lecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 la terre te semble séche mais au niveau des racines la terre est encore humide arrose les tout les 3jours de preference au debut du cycle de lumiere et de cette facon Le bon truc, c'est de prendre un truc pointu et de faire des trous sur toute la surface de terre seche. Ensuite vous verser de l'eau. Elle va s'infiltrer dans la terre par tout le trous, donc partout. Ensuite continuez à arroser par petite etape successive votre plante. moi j'ai deja fait mourir 2plants a cause de surarrosage donc maintenan je n'arrose que quand neccesaire est la plante se porte mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bride06 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Des nouvelles de nos petites plantes Aujourd'hui, elles ont environ 2 semaines, je suis toutes les indications que vous m'avez donné concernant l'arrosage C'est normal que les petites feuilles du bas jaunissent légèrement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bride06 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Je me suis procuré un autre ventilateur que j'ai installé pour faire entrer l'air par le bas Sinon voici l'évolution de mes plantes aujourd'hui Vous trouvez pas que c'est inquiétant comme il y en a une qui jauni? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés